Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Problème lien hypertexte et rendu police sur safari

4 participants

Aller en bas

Problème lien hypertexte et rendu police sur safari Empty Problème lien hypertexte et rendu police sur safari

Message par Moultouflat 18/10/2010, 17:21

Bonjour à tous,
Je suis novice avec iweb et faute de moyen je me lance pour créer mon site de photo moi même.

http://web.me.com/moultouflat/Cyril_Monnot/Accueil.html

Certains liens hypertexte ne veulent pas fonctionner sur safari après publication seulement.
Car dans le logiciel iweb, tous fonctionne.

Autre problème rencontré, les polices et la mise en page, n'est pas respecté sur safari toujours et uniquement.
Les polices bavent en gras et parfois l'alignement bouge.
J'utilise la police futura standart en light justement à cause de se grossissement une fois publié.

Quelqu'un a t il déjà été confronté à ces problèmes?

Même si je cherche dans les sujets déjà traité, je vous remercie de votre aide par avance.

Moultouflat
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 18/10/2010 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Problème lien hypertexte et rendu police sur safari Empty Re: Problème lien hypertexte et rendu police sur safari

Message par Yanik 18/10/2010, 18:23

Bonjour,

Effectivement, il y a des problèmes de liens dans le portofolio. Par contre dans "biogaphie" le lien "accueil" fonctionne (il n'y a pas de texte sur la page, est-ce normal ?). Pas de problème non plus sur la page d'accueil, les liens marchent.
Vérifie que le texte des liens est bien au premier plan (dans disposition), et qu'aucun objet invisible ne les recouvre.