Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

iFrame rond

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

iFrame rond - Page 2 Empty Re: iFrame rond

Message par PJG 13/11/2008, 08:38

Madeline a écrit:J'attends la rectification de ta part... qui ne saurait tarder... te connaissant good trés happy trés happy
Et comme ça ? Enervé

PJG
Membre Hyper-actif

Messages : 245
Inscription : 09/05/2008 Masculin Localisation : Seine et Marne
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://picasaweb.google.com/pjgatt/

Revenir en haut Aller en bas

iFrame rond - Page 2 Empty Re: iFrame rond

Message par Invité 13/11/2008, 13:03

lefelain a écrit:J'ai déjà essayé de mettre un cache depuis FinalCut Pro mais la transparence, en vidéo, une fois rendu en séquence QT, ça devient noir.
Donc, une fois importée dans iWeb, sur la guitare (pour couvrir la rosace), on ne voit plus la guitare mais, comme ta photo le montre, une page noire avec un rond où se joue la vidéo.

J'ai donc aussi essayé de mettre, toujours dans FC Pro, la vidéo sous la guitare, et rendre le tout en séquence QT. Là, plus de problème, j'ai bien l'effet désiré sauf que :
Un, il faut vraiment batailler pour que la vidéo rendue s'adapte parfaitement avec la fenêtre d'iweb (mais bon, là, je veux bien mettre en avant mon inexpérience sous iweb).
Deux, vu que, sur ma guitare, je rajoutais des images pour devenir des liens, et bien ils étaient recouverts par la guitare. Donc, toujours le même problème de gestion aléatoire des niveaux par iweb.
Trois, parce que, au rendu, le couleur du cadre changeait, ou un lien ne fonctionnait plus, ou le cadre entourant la vidéo disparaissait.
Enfin, toujours ces petites choses à s'arracher la tête quand tout allait pourtant bien en mode travail.

Non, vous savez quoi? La seule solution, c'est que les développeurs de chez Apple se mettent enfin à utiliser les logiciels qu'ils nous vendent. Mais bon, il y a plus grave que iweb.. On a eu la plus grosse maj de système de l'histoire de l'humanité tellement Léopard était liquide quand ils l'ont sorti avec 6 mois de retard voire plus. Aujourd'hui, on enlève le Firewire des portables...
Bon, allez, une camomille et au lit.

Dreamweaver, Final Cut Pro, et publication avec iWeb good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iFrame rond - Page 2 Empty Re: iFrame rond

Message par Madeline 13/11/2008, 21:31

PJG a écrit:
Madeline a écrit:J'attends la rectification de ta part... qui ne saurait tarder... te connaissant good trés happy trés happy
Et comme ça ? Enervé

C'est nettement mieux... pour preuve ci-dessous trés happy

iFrame rond - Page 2 Image_23

Merci PJG respect respect respect
Madeline
Madeline
iWeb - Modo

Messages : 1088
Inscription : 07/02/2008 Féminin Localisation : dans mes rêves
Version iWeb : 3
Publication : locale

http://madelinederiaz.com

Revenir en haut Aller en bas

iFrame rond - Page 2 Empty Re: iFrame rond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum