Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

problème avec Iweb

2 participants

Aller en bas

problème avec Iweb Empty problème avec Iweb

Message par ayoubitou 12/11/2010, 18:01

Bonjour,
je veux crée un site avec Iweb sur mac , là je trouve des difficultés . si vous pouvez bien m'aider a les résoudres .
1 - la barre de menu ne s'affiche pas en haut de la page " Bienvenue / image / blog " .
2 - quand je créé un blog , je met des articles mais quand j'ouvre le site je trouve pas les boutons "suivant et précedent " .
3 - quand j'appuie sur le bouton visiter sur Iweb , il m'affiche impossible d'afficher la page .

et merci .

ayoubitou
Nouveau

Messages : 5
Inscription : 12/11/2010 Masculin Age : 43
Localisation : france
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

problème avec Iweb Empty Re: problème avec Iweb

Message par DrOSX 12/11/2010, 20:23

Bonjour,

-Tout d'abord, si vous ne remplissez pas votre profil, il sera difficile de vous aider. (Vous n'avez pas rempli "publication")...
-De plus, merci de ne pas multiplier les questions à l'intérieur d'un même sujet pour que les lecteurs puissent suivre.. (cf la charte) Cela vous permettra aussi d'être plus précis sur chaque point.
-Si vous ne dites pas quel thème vous utilisez (ou pas de thème), cela sera encore plus compliqué.
-Attention, la rubrique "iweb.app" est réservée aux problémes (bugs) de l'application, soyez certain que cela n'est pas plutôt une méconnaissance de iWeb qui engendre vos soucis....

Du coup, je ferme le post pour éviter que les lecteurs se perdent...Surtout avec un titre aussi vague que "problème iWeb"....Pensez que vos soucis peuvent servir à d'autres....
Merci de votre compréhension.

DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum