Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

5 participants

Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par MireilleG 31/1/2008, 03:33

Bonjour tous et toutes,
Apple vient de distribuer une nouvelle mise à jour de iweb 08. Avec une description obscure. Tout ce que nous savons c'est que cela doit améliorer le rapport avec leopard.
N'oubliez pas de faire une copie de votre fichier domain avant d'installer. Il y a déjà eu une victime sur le forum Apple EU. J'ai installé sans problèmes.
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par Invité 1/2/2008, 10:06

Bonjour,

une question certainement un peu bête,
à l'ouverture d'Iweb, chaque fois la même question
autorisez vous la modification...
je fais à chaque fois non, ne pas modifier est ce juste ???
j'ai lu la rubrique aide et visiblement ils déconseillent de faire le changement... j'ai peut être mal compris, sur votre conseil j'ai enregistré le site dans un dossier avant de lancer la nouvelle version.
Brigitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par Yanik 1/2/2008, 11:56

Moi, j'ai répondu oui. A priori sans problèmes. Toutefois je serais rassuré complètement lors de ma prochaine publication.
Faut dire que le message n'est pas particulièrement clair.
On rencontre le même ailleurs (mise à jour iPhone par exemple).
Depuis quelques temps sur de petits détails, je trouve que l'ergonomie légendaire d'Apple laisse à désirer.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par DrOSX 3/2/2008, 18:46

Je précise que l'on parle de la version 2.0.3 de iWeb..
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Nouvelle version distribuée aujourd'hui

Message par ascud13 1/3/2008, 02:23

jc a écrit:Je précise que l'on parle de la version 2.0.3 de iWeb..

Bonjour,
Je suis resté jusqu'à maintenant sur la version 1.1.2 (iWeb 06) car je ne me sentais pas assez costaud pour essuyer les plâtres d'un début de nouvelle version.
Selon vous, la nouvelle version est-elle stabilisée pour que je fasse le changement sans problèmes ou bien me conseilleriez-vous plutôt d'attendre encore un peu ?

J'ai bien noté de faire auparavant une copie de mon domaine site par mesure de sécurité.

Merci d'avance

ascud13
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 10/12/2007 Masculin Localisation : Marseille
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.sculpture-scuderoni.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par zepatente 1/3/2008, 02:52

Oui tu peux y aller sans problème et comme tu l'as signalé une copie du "domain" est le bien venu.

les buds liés au passage de la version 06 à 08 ont été résolu assez rapidement je dois le dire

bonne soirée

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par ascud13 9/3/2008, 21:37

---------------------
Merci Zepatente de ta réponse,
Je vais donc faire la mutation et constater les améliorations.
Actuellement, je n'ai qu'un seul site publié : http://www.sculpture-scuderoni.net.
J'aimerais essayer de le refaire autrement, mais je me demande si après publication de la 2ème version je pourrai la supprimer dans .Mac dans le cas où ça ne me conviendrait pas.
Idem pour le 1er déjà créé : pourrai-je le supprimer de .Mac si je veux ne conserver que la 2ème version ?
A bientôt

ascud13
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 10/12/2007 Masculin Localisation : Marseille
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.sculpture-scuderoni.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui Empty Re: nouvelle version de iweb distribuée aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum