probleme mise en ligne site web via iweb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme mise en ligne site web via iweb

Message par sebcosta le 30/12/2010, 02:55

bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider svp concernant un little problème que je rencontre afin que je puisse mettre en ligne mon site web via iweb.

le problème est concernant "juste" le chemin/répertoire" de mon site que je dois enregistrer dans un fichier sur mon desktop. of course j'ai bien rentré toutes les infos relatives à serveur ftp (mon hebergeur), password et username.

j'ai donc enregistrer mon site sous deux formats un en .webarchive et l'autre en .html..... cependant le ftp client iweb, lorsque je teste ma connection, avant de mettre mon site en ligne, ne trouve pas le chemin...???

a good advice is welcome..:))
thks.....

sebcosta
Nouveau

Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme mise en ligne site web via iweb

Message par DrOSX le 30/12/2010, 12:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Il nous sera difficile de vous répondre pour plusieurs raisons:

D'abord, vous avez posté dans la rubrique "forum" réservée aux questions de fonctionnement sur le forum exclusivement (comme indiqué sur la page d'accueil..).
je vous conseille donc la lecture de notre charte.

Ensuite, si vous avez des soucis de publication (et puisque vous ne semblez pas vraiment savoir quelle est la marche à suivre), il y à un sujet épinglé en rubrique "publication" que je vous conseille aussi: la publication avec iWeb

Enfin, vous parlez d' enregistrer votre site sous deux formats, ce qui montre aussi que vous n'avez pas lu la base de fonctionnement de iWeb, un sujet en particulier sur le fichier domain

Vous retrouverez tous ces sujets regroupés dans un seul

Au passage, pensez à passer par la sujet "qui êtes-vous" pour plus de convivialité..

Je ferme et déplace votre message, revenez vers nous une fois ces lectures intégrées....
DrOSX
Administrateur

Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut