Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

4 participants

Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par Jurdieu 16/3/2011, 15:12

Bonjour,
Je suis sur la derniere version d'IWEB(3.0.3) sur Snow Leopard. Mon site est pret et je n'arrive pas à le publier.(Bien qu'ayant lu tous les tutos se rapportant au sujet de la publication).
J'ai l'indication de "mot de passe incorrect" a chaque essai alors que quand je vais directement sur le site de NUXIT et rentre les coordonnées qui m'ont été donné,je n'ai aucun probleme.
S'agit il d'une coquille de IWEB????
Ci joint la capture de ma page de publication.Peut etre suis je l'auteur d'une gourde????
Je n'en peux plus de tourner autour du pot ,merci de votre aide...

Jurdieu
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 14/01/2011 Masculin Age : 63
Localisation : Ardennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par DrOSX 17/3/2011, 14:21

Jurdieu a écrit:Bonjour,
Je suis sur la derniere version d'IWEB(3.0.3) sur Snow Leopard. Mon site est pret et je n'arrive pas à le publier.(Bien qu'ayant lu tous les tutos se rapportant au sujet de la publication).
J'ai l'indication de "mot de passe incorrect" a chaque essai alors que quand je vais directement sur le site de NUXIT et rentre les coordonnées qui m'ont été donné,je n'ai aucun probleme.
S'agit il d'une coquille de IWEB????
Ci joint la capture de ma page de publication.Peut etre suis je l'auteur d'une gourde????
Je n'en peux plus de tourner autour du pot ,merci de votre aide...


Bonjour,

Vous n'avez aucune image jointe.

Merci au passage de compléter les champs de votre profil (publication et version iWeb), ce qui facilitera les réponses des membres. Merci
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par menhir56 19/3/2011, 19:51

Bonjour,
Je suis en train d'uploader mes fichiers sur Nuxit, via Cyberduck. J'ai eu un petit problème au départ, et peut-être cela correspond-il au vôtre. Lorsque j'ai entré mon nom de domaine en le tapant au clavier, il n'a pu se connecter. Après 3 tentatives, j'ai fait un copier/coller du nom de domaine tel que communiqué dans l'e-mail de Nuxit et cela a fonctionné. Je ne sais pourquoi, mais le principal est que cela marche.
(au fait...vous n'êtes pas l'auteur éventuel d'une gourde mais d'une bourde. Parce que sinon, et si vous avez une fille, elle risque de ne pas apprécier... Wink )

menhir56
Simple Membre

Messages : 14
Inscription : 03/03/2011 Localisation : 56
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par DrOSX 20/3/2011, 12:07

menhir56 a écrit:Bonjour,
Je suis en train d'uploader mes fichiers sur Nuxit, via Cyberduck. J'ai eu un petit problème au départ, et peut-être cela correspond-il au vôtre. Lorsque j'ai entré mon nom de domaine en le tapant au clavier, il n'a pu se connecter. Après 3 tentatives, j'ai fait un copier/coller du nom de domaine tel que communiqué dans l'e-mail de Nuxit et cela a fonctionné. Je ne sais pourquoi, mais le principal est que cela marche.
(au fait...vous n'êtes pas l'auteur éventuel d'une gourde mais d'une bourde. Parce que sinon, et si vous avez une fille, elle risque de ne pas apprécier... Wink )

Merci du retour, attendons la suite. Wink
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par Jurdieu 20/3/2011, 13:53

Ok,ca fonctionne tres bien maintenant.Erreur de ma part dans le nom de domaine (ou plutôt interprétation ) car dans le mail reçu par ,il parle de login FTP ,ce qui n'est pas très clair pour un néophyte . Mais tout est ok et merci a Jeancharleslat pour sa réponse et humour.....

Jurdieu
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 14/01/2011 Masculin Age : 63
Localisation : Ardennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par Giloukhepa 26/7/2011, 17:16

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise iWeb et je suis finalement parvenue à régler pas mal de soucis. Cependant je suis confrontée pour la première fois au même problème que Jurdieu et malgré mes tentatives, rien n'aboutit. Je reçois sempiternellement le même message à chaque tentative de publication de mes modifications: impossible d'écrire sur le serveur. Vérifiez vos réglages".
Je travaille sur la dernière version d'iWeb et mon serveur est Nuxit.
Si vous avez une idée, merci d'avance!

Giloukhepa
Nouveau

Messages : 4
Inscription : 27/05/2011 Localisation : France
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT Empty Re: Probleme de publication avec Hebergeur NUXIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum