en bleu ou en rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en bleu ou en rouge ?

Message par lamaisondaligre le 11/6/2011, 00:41

Bonjour,
je suis en train de construire le site d'une location de vacances et je découvre votre forum avec joie !
Cherchant à faire une version bilingue, je suis le tuto et je me rends compte que les sites que je crée sont en rouge quand "l'original" est en bleu... et là me vient une question sur laquelle la métaphore du boulanger ne m'a pas éclairé...comment gérer plusieurs sites, de manière indépendante ou liée (comme ce doit être le cas pour la version anglaise).
Par ailleurs mon compte mobileme gère un autre site que je n'ai pas créé mais que je voudrais bien mettre à jour mais que je retrouve dans mon "nuage" mais pas mon bureau.
J'aimerai bien mettre de l'ordre dans tout ça... help et merci d'avance.
Valérie la maison d'Aligre
(le nom du site est encore sur un mobileme avec un nom à ralonge impossible à mémoriser qui contient mon propre nom que j'aurais aimé invisible (et une question de plus !)

lamaisondaligre
Nouveau

Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Re: en bleu ou en rouge ?

Message par DrOSX le 12/6/2011, 18:47

Bonjour,

Tout d' abord, merci de ne pas poser plusieurs questions différentes dans un même sujet.

De plus, personnellement, je ne comprends pas votre soucis de "rouge " et "bleu".
Pouvez-vous être plus clair?

-------------------
Pas de support par M.P - Si vous avez des soucis de connexion, un POST est crée pour vous
DrOSX
Administrateur

Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut