Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

espace client de téléchargement avec un pot de passe

2 participants

Aller en bas

espace client de téléchargement avec un pot de passe Empty espace client de téléchargement avec un pot de passe

Message par breizhinours 30/6/2011, 12:38

Bonjours à tous,

je suis nouveau sur iweb, et donc nouveau sur iweb-forum. Merci pour ce site !

Je suis en train de faire un site et je voudrais avoir une page "espace client" avec un login et un mot de passe. Le soucis c'est que j'a plusieurs client (pas 3000 non plus... malheureusement...). Une fois sur leur espace client, je voudrais que le client ait accès à une page personnelle ou il pourra télécharger ce que j'aurais mis à sa disposition.

En plus clair:

je créé un studio d'enregistrement. je voudrais qu'après identification, le client puisse écouter le titre que que j'ai fini de mixer hier soir, ou bien télécharger la pochette de son album, etc...

Est ce que vous avez une idée pour ça?

PAr avance je vous remercie pour votre aide.

François


Dernière édition par breizhinours le 30/6/2011, 15:36, édité 1 fois

breizhinours
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 30/06/2011 Localisation : rennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

espace client de téléchargement avec un pot de passe Empty Re: espace client de téléchargement avec un pot de passe

Message par koeklin 30/6/2011, 13:01

Non, vous n'êtes pas sur iWeb beginner. idem pour votre message sur macgeneration, pensez à le rééditer avant qu'il soit plus possible de le faire

Bon courage pour faire ce que vous voulez faire avec iWeb. Le meillleur conseil que je peux vous donner et de laisser tomber iWeb d'avoir un site en PHP avec la possibilité d'identifier vos clients (login) et de proposer des téléchargements personnalisés. Regardez plutôt du côté des CMS (wordpress, drupal, joomla, SPIP) et de leur plugin de ecommerce ou de téléchargement de fichiers.

iWeb c'est bien pour que Papy Mamie montrent les photos de leur dernier Safari-photo au Kenya à leur petits enfants, déjà grands, qui viennent jamais les voir. Quand ça devient plus compliqué et pro, il ne faut pas hésiter à essayer autre chose qui vous simplifient la vie à long terme.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

espace client de téléchargement avec un pot de passe Empty Re: espace client de téléchargement avec un pot de passe

Message par breizhinours 30/6/2011, 15:38

Bonjour et merci pour cette correction :) désolé...

je vais donc aller faire un tour du côté des CMS. je ne connais pas du tout le php. j'espère que ce ne sera pas trop compliqué... en avez vous un à me conseiller? facile pour commencer?

Cordialement

breizhinours
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 30/06/2011 Localisation : rennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

espace client de téléchargement avec un pot de passe Empty Re: espace client de téléchargement avec un pot de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum