Convertir zone de texte en image : ne fonctionne pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convertir zone de texte en image : ne fonctionne pas !

Message par Laura B le 17/8/2011, 18:51

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car j'ai voulu convertir une zone de texte en image afin de conserver la police initiale de mon site et celà a marché sur la première page du site (j'ai ombré mon texte). J'ai renouvellé l'expèrience sur les autres pages du site, ca ne fonctionne pas ! J'ai essayé avec l'effet miroir (tutoriel) ca ne marche pas non plus. Bref, peu importe l'effet que je donne à mon texte, ca le transforme en image (icone jaune) mais une fois sur internet explorer, ca n'est plus du tout la même police. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre d'où vient le problème ?
Merci d'avance.

Laura B
Nouveau

Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.the-l-union.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convertir zone de texte en image : ne fonctionne pas !

Message par Laura B le 17/8/2011, 19:27

En fait, à force de tentatives, je me suis rendue compte que lorsque je publiais le site, et que je le regarde sur mon pc (internet explorer) les modifications ne sont pas prises en comptes alors que si je visite le site à partir de mon mac, les modifications ont bien été publiées. Comment cela se fait-il ?
Merci.

Laura B
Nouveau

http://www.the-l-union.fr

Message par koeklin le 18/8/2011, 11:39

Il faut vider le cache de votre navigateur sur PC.
Les fichiers sur votre serveur ont été modifiés mais IE ne vous montre pas ce qu'il y a en ligne. Non, il vous montre les fichiers qu'il a enregistrés dans son cache lors de précédentes visites. Ce système de cache permet à votre navigateur d'ouvrir plus rapidement une page déjà visitée par le passé en ne retéléchargeant pas tous les fichiers.

Ce problème touche particulièrement les pages écrite en HTML comme le fait iWeb surtout que celui-ci a la mauvaise idée de donner trop fréquemment le même nom à un nouveau fichier remplaçant un plus ancien.

Si ce problème devenait trop pénible et dans la mesure où vous publiez sur un FTP, vous pourriez laissez tomber iWeb et construire votre site avec un CMS (Wordpress, Joomla, Spip, Drupal).

-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.

koeklin
Membre Pathologique

http://www.debutersurmac.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut