La notification sur facebook lors d'une publication sur ftp ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La notification sur facebook lors d'une publication sur ftp ne marche plus

Message par diddy9988 le 3/9/2011, 12:33

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant.

Je publie mon site iWeb avec l'option "Actualiser mon profil facebook" activée, ce que j'ai fait régulièrement sans problème jusqu'à présent. La pop-up de connexion à Facebook apparait (normal) et je saisi le mdp en cochant "rester connecté". Là, au lieu de m'afficher, dans la pop-up, un message de connexion avec le logo facebook, la popup affiche en haut et à gauche le mot "Success" et rien d'autre. Plus plus rien : iWeb reste sur cette pop vide. Si je clique sur le buton "terminé" de la pop-up, comme si la connexion Facebook était finie, la publication en tâche de fond de mon site ne démarre pas. Dans le menu "fichier" de iWeb, les options de publications sont alors grisées et si je quitte iWeb le message "le fait de quitter alors que la publication est en cours peut poser des problèmes"... ce que je suis obligé de faire au final. Si je publie ensuite sans actualisation facebook (ce qui ne fait plus apparaitre la popup en question) tout ce passe bien.

Bref, si je choisis "actualiser mon profil facebook", la publication ne se fait plus. Et si je n'active pas cette option, pas de pb.

J'ai essayé de :
- désactiver/réactiver la notif. facebook (après sortie/sauvegarde) -> le pb réapparait à l'identique
- supprimer le référencement de iWeb dans facebook -> le pb persiste
- supprimer successivement les plist (même celles du paquet domain), les caches -> aucun effet, le pb reste.

La dernière publication sans problème est faite le 1/08/2011 (la trace est sur facebook...)
Le pb est apparu autours du 20/08/2011

Quelqu'un aurait-il une idée du pb ou d'une piste à explorer pour essayer de le résoudre?

Merci infiniment

Publication ftp sur free.fr
iWeb 3.0.4 (601)
site: ecrits.sonnants.free.fr

diddy9988
Nouveau

Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut