Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Polices et liens hypertexte

3 participants

Aller en bas

Polices et liens hypertexte Empty Polices et liens hypertexte

Message par photomarcus 4/10/2011, 13:57

Bonjour à tous,

Je suis photographe et cela fait des semaines que je réalise mon site avec Iweb version 11 - powerbook qui a 2 mois- et j'arrive enfin à un résultat qui me conviens. Tout ce passe à merveille dans Iweb et dans safari. Précision, jusque là je suis toujours en local...

Hier je copie mon site sur mon pc pour voir ce que ça donne avec IE et là....cata.
J'ai une foule de problèmes. Je vous les passe en revue et je compte sur les experts pour m'aider ;-) car moi en code et langage html et compagnie, j'y connais rien (c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise Iweb...)

Les caractères ne s'affichent pas comme dans safari sur mon mac (plus fins et très vilains) j'ai pourtant utilisé une police web (verdana). Je peux détourner en créant des images de mes taxtes dans photoshop mais franchement...

les hyperliens de mon menu fonctionnent parfois et parfois il faut aller chercher plus bas que le nom pour que le lien apparaisse! J'ai pourtant selectionner toute la case du nom comme hyperlien.

Les scripts galerie et blog...
Alors là, c'est la cata. Sous ie rien! pas l'ombre d'une images? idem sous Chrome. Sous firefox, ça fonctionne. Je vous aprle des essais effectué avec les versions pc de ces navigateurs.

Pour le blog, j'ai bien la page du blog avec l'entete etc mais pas la news test que j'ai créée.C'est aussi un script je pense

Merci de votre aide.



photomarcus
Simple Membre

Messages : 30
Inscription : 04/10/2011 Masculin Localisation : Bruxelles
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

http://www.marcguillaumeportfolio.be