Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

3 participants

Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Théodore Bing 11/12/2011, 18:51

Bonjour,
combat voilà ce que j'ai envie de faire à iWeb pour le moment....
Car pour mon plus grand malheur, j'ai réussi à créer un site qui me convient parfaitement, mais.... le menu iWeb automatique ne fonctionne que sur une seule des 10 pages sur lequel il est....
J'ai déjà fait des recherches pour tenter de trouver une solution mais je n'ai rien trouvé qui corresponde...

Aussi, j'ai plusieurs autres problèmes, et je crois qu'il va falloir que je poste d'autres messages dans les forums correspondant...

Merci d'avance pour votre aide...


Dernière édition par Théodore Bing le 17/12/2011, 13:57, édité 1 fois

Théodore Bing
Nouveau

Messages : 8
Inscription : 11/12/2011 Masculin Localisation : nantes
Version iWeb : 3
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par koeklin 12/12/2011, 00:38

Bonsoir

Quand un menu ne fonctionne pas c'est généralement qu'il est recouvert par un autre objet généralement transparent : une zone de texte, une image détourée, une autre partie de la page ( l'entête ou le contenu de la page).
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Théodore Bing 12/12/2011, 12:26

Merci beaucoup pour la réponse.
Justement c'est ce que j'avais lu sur certains messages du forum, mais je n'ai rien trouvé de tel sur mon site iweb (en affichant la disposition), cependant j'ai réussi à trouver une solution: j'ai retiré puis remis le menu sur chaque page avec l'inspecteur, ça à donc été perçu comme une modification, et quand j'ai republié ça à fonctionné.... sauf pour une page.... et ça je ne comprends pas pourquoi... Mon souci étant aussi qu'à chaque fois ça prend 2heures pour publier ne serait-ce qu'une modification (je ne sais pas pourquoi non plus...) et je ne peux me permettre de faire des tests de publications... j'ai donc décidé de retirer le menu de cette page et de le remplacer par un lien pour permettre de retourner à l'accueil du site... et c'et en fait la solution que j'avais choisie au début car ça convenait mieux à ma page (c'est la page de présentation d'un mini-album que je viens de faire).
Voilà, donc problème réglé pour le moment... tant que je n'aurais pas de nouvelle page à créer et de menu qui ne fonctionne pas...

Merci encore.

Je publierai bientôt mon lien vers mon site où l'on peut télécharger mon mini-album gratuitement. salut




Théodore Bing
Nouveau

Messages : 8
Inscription : 11/12/2011 Masculin Localisation : nantes
Version iWeb : 3
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Yanik 16/12/2011, 19:39

Bonjour,
La durée de publication semble bien importante, surtout pour de simples modifications. Serait-ce la faute à Lion ? Ou bien les diverses nouveautés liées à iCloud et à iTunes qui affectent les capacités des serveurs d'Apple momentanément ?
Pour ma part j'ai fait une mise à jour assez importante la semaine dernière qui a été très rapide (je suis aussi sur MobileMe).
MAIS, je n'utilise plus les page photos de MobileMe. Je mets mes photos dans la Galerie et mes vidéos sur YouTube. Je déplace le problème en quelque sorte, mais je trouve que c'est plus pratique pour les mises à jours. Et pour mes visiteurs, surtout ceux sur PC : les pages se chargent plus vite.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Théodore Bing 16/12/2011, 19:45

Ah! merci pour la réponse. Mais le problème est résolu... au départ je n'ai pas vraiment compris pourquoi, ça c'est résolu tout seul. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas quand je reste sur une page du site dans iWeb et que je fais une publication. Pour que ça fonctionne, il faut que je soit sur la page des réglages de publication du site. Je ne sais pas pourquoi, mais là, ça fonctionne.

Merci encore pour la réponse.

Théodore

Théodore Bing
Nouveau

Messages : 8
Inscription : 11/12/2011 Masculin Localisation : nantes
Version iWeb : 3
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Yanik 19/12/2011, 15:09

Bonjour,
Sans compter les problèmes qui viennent des serveurs de MobileMe en ces temps de mise en route d'iCloud.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas Empty Re: [résolu]Les liens du menu iWeb ne fonctionnent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum