Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Problèmes d'affichage après publication

2 participants

Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Problèmes d'affichage après publication

Message par Boubou918 10/4/2012, 11:44

Hello à tous,

Je suis noob sur le forum, j'espère qu'il ne fallait pas se présenter sinon je vais prendre un carton dès le début carton

Donc pour ma part j'ai choisis de publier mon site via Hostpapa.
Pas mal de problèmes ont été surmontés, notamment grace à leur système de billet, mais la je sens nos amis Canadiens totalement impuissants.
Le problème est qu'aucune image ne s'affiche sur le site. Toutes les images, photos ou texte sont remplacés par des points d'interrogation... Jugez par vous même :

http://www.third-eye-studio.com

Mes amis du service techniques d'hostpapa me disent que le problème vient de la configuration des hyperlien via iWeb. J'ai alors supprimé tous les fichiers dans mon gestionnaire de fichier hostpapa et les ai remplacé mais toujours la meme problématique.
Je pense plutot qu'ils sont à cours d'explication et qu'ils rejettent la faute sur iWeb.

Bref, si c'est une problématique que vous connaissez et que vous avez une piste, je suis preneur.

Merci à votre belle communautée (dont je fais peut etre un peu parti maintenant ?? Enervé )

PS : J'ai toujours des difficulté pour uploader le fichier index.html. A chaque fois il ne s'upload pas avec les autres fichier, je suis obligé de l'uploadé via Hostapa... Je ne sais pas si cela a un lien...

Boubou918
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 10/04/2012 Masculin Localisation : Byron Bay
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par Boubou918 10/4/2012, 12:16

Merci de ne pas me combat , je viens de me présenter salut

Boubou918
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 10/04/2012 Masculin Localisation : Byron Bay
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par koeklin 11/4/2012, 10:15

Bonjour

Pourquoi publiez-vous en local d'abord? Pourquoi ne pas laisser publier iWeb directement sur votre serveur-FTP?
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par Boubou918 11/4/2012, 12:18

Salut Koeklin,

Merci pour ta réponse.
Je publiais en local avant de souscrire à hostpapa pour voir le rendu de mon site sous safari.
Depuis que j'ai souscris à Hostpapa, tous mes fichiers ont êtes publiés via iWeb.

En même temps que je vous demande de l'aide, j'ai demandé la même chose au service de soutien Hostpapa, qui vient de me répondre qu'ils ne donnaient pas de cours de programmation. Le canadien devient tendu confus ... Bref, ils ont l'air sur que ce soucis ne vient pas de chez eux.


Boubou918
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 10/04/2012 Masculin Localisation : Byron Bay
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par koeklin 11/4/2012, 13:11

Faites une publication par iWeb, on va voir si le problème persiste.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par Boubou918 11/4/2012, 14:18

Oui en fait je publie toujours mon site vers hostpapa via iWeb.

Bien sur je réfléchi de mon côté et je me dit : Horreur et damnation, j'ai acheté mon ordi d'occasion. Le pack avec iWeb était déjà instalé, mais n'est ce pas une version craquée ou frauduleuse ??!! Est ce qu'il peut y avoir ce genre de résultat avec une version non conforme ??

Boubou918
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 10/04/2012 Masculin Localisation : Byron Bay
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par koeklin 11/4/2012, 16:10

Boubou918 a écrit:Oui en fait je publie toujours mon site vers hostpapa via iWeb.
Ça n'y ressemble pas pourtant. Quel est le nom de site que vous avez choisi dans les réglages de publuication?

Boubou918 a écrit:Bien sur je réfléchi de mon côté et je me dit : Horreur et damnation, j'ai acheté mon ordi d'occasion. Le pack avec iWeb était déjà instalé, mais n'est ce pas une version craquée ou frauduleuse ??!! Est ce qu'il peut y avoir ce genre de résultat avec une version non conforme ??
il n'y a que depuis quelques mois seulement que tous les Mac sont fournis sans iWeb.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par Boubou918 12/4/2012, 00:05

Dans iWeb, dans la partie "publishing" le nom du site est Third Eye Studio.
Dans la partie "FTP server serttings" j'ai rentré third-eye-studio.com pour l'adresse du server.
Comme indiqué par hostpapa, je cible le dossier "public_html" en rajoutant ce chemin (en dessous du mot de passe). D'ailleurs à ce sujet, je retrouve toujours mon site dans le dossier public_html, mais tous les fichiers sont dans un dossier (third_eye_studio) ce qui m'oblige de supprimer ce sous dossier à chaque fois et de transférer les fichiers direct dans public_html.

Ça va alors, j'ai une bonne version d'iweb.

Merci !! (je reprend espoir)

Boubou918
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 10/04/2012 Masculin Localisation : Byron Bay
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par koeklin 12/4/2012, 00:25

S'il vous plait, pourriez-vous publier l'intégralité de votre site avec iWeb :
IWeb > Menu > Fichier > Publier l'intégralité du site
sans toucher à ce dossier "third_eye_studio" apres , sans déplacer les fichiers qu'il contient, ni le supprimer, merci.



koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage après publication Empty Re: Problèmes d'affichage après publication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum