Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Compression des fichiers PDF téléchargeable

2 participants

Aller en bas

Compression des fichiers PDF téléchargeable Empty Compression des fichiers PDF téléchargeable

Message par Choubide 4/5/2012, 16:51

Bonjour,

Je cherchais à mettre des fichiers PDF à télécharger sur mon site (en cours de construction) et j'ai obtenu ma réponse sur le site de Débuter sur Mac.
[url=http://iweb.debutersurmac.com/siteiweb/Blog/Entrees/2009/2/3_modele_2.html[url][/url]]Débuter sur Mac[/url]
Je me demande juste si c'est nécessaire de zipper le fichier (les miens font moins de 10 mo).
Merci d'avance.

Choubide
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 03/05/2012 Féminin Localisation : France
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Compression des fichiers PDF téléchargeable Empty Re: Compression des fichiers PDF téléchargeable

Message par koeklin 4/5/2012, 21:41

Bonsoir

Vous pouvez les zipper certes, mais vous pouvez forcer le téléchargement d'un fichier pdf (non zippé) en collant le code suivant dans le fichier .htaccess du dossier racine de votre serveur FTP:

Code:
<files *.pdf>
  Header set Content-Disposition attachment
</files>
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compression des fichiers PDF téléchargeable Empty Re: Compression des fichiers PDF téléchargeable

Message par Choubide 5/6/2012, 13:18

Merci pour la réponse.

Bon j'avoue que vous me parlez un peu chinois, code quoi, donc je préfère compresser les fichiers et quand je serais plus à l'aise, j'essaierai votre solution.

Encore merci

Choubide
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 03/05/2012 Féminin Localisation : France
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Compression des fichiers PDF téléchargeable Empty Re: Compression des fichiers PDF téléchargeable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum