Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Publication d'un seul site à la fois

Aller en bas

Publication d'un seul site à la fois Empty Publication d'un seul site à la fois

Message par Valyo92 5/7/2012, 10:49

Bonjour, j'espère que ma question est dans le bon forum et qu'elle n'à pas déjà été posée car je ne l'ai pas vu sur les forums du moins pas aussi précisément.

Donc voilà mon problème, j'ai un site de présentation d'un appartement que je loue, je l'ai fait en 5 langues j'ai donc fait 5 fois le site traduit dans les langues différentes.

Je voudrais que pour chaque langue les messages intégrés à iweb comme diaporama etc... soient traduis dans la langue appropriée je vais donc utiliser language switcher mais le problème est que lorsque je publie un site traduis il me publie tous les autres traduis dans la même langue.

J'ai vu qu'on pouvais différencier le domain dans différents répertoire sauf que pour le coup quand j'ai créé mes sites au début je les ai tous mis ensemble ils se retrouvent donc dans le même domain je ne peux donc pas les extraire un par un pour les différencier et les publier avec leur propre traduction

Y a t'il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Valyo92
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 05/07/2012 Masculin Localisation : Colombes
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Publication d'un seul site à la fois Empty Re: Publication d'un seul site à la fois

Message par Valyo92 7/7/2012, 13:40

Ce forum est mort en même temps que Iweb ou quoi ?


Merci de respecter les bénévoles qui travaillent ici.

Je ferme.

Valyo92
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 05/07/2012 Masculin Localisation : Colombes
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum