nouveau moteur de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau moteur de recherches

Message par MireilleG le 28/7/2008, 23:35

Bon comme tout le monde le sait je ne suis pas accro de Google qui ramasse tant d'info sur tout le monde.
Il y a un moteur de recherches créé par un ancien employé de google qui parait prometteur. (du moins c'est nouveau pour moi) Ils sont soutenus avec 33 millions de dollars donc ils devraient s'en sortir.
cuil.com
soit disant que ça se prononce cool bon les français vont probablement changer ça mais enfin ils ne peuvent pas penser à tout trés happy
Ils disent qu'ils analyse le web pas les utilisateurs j'aime ça.
Je viens de soumettre mon site et je vais commencer à m'en servir.
Mireille
MireilleG
Membre Accro

Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau moteur de recherches

Message par zepatente le 28/7/2008, 23:40

Très belle mise en page ....çà va faire plaisir à jeancharleslast .. encore un fond noir tourner la tete

zepatente
Membre Accro

Message par koeklin le 29/7/2008, 00:24

il ne connais pas IwebBeginner, 27avenue, iWeb-forum (le forum des utilisateurs d'Iweb, il refuse de me chercher iWebClub
bon ben... on va dire qu'il est prometteur... trés happy

-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
koeklin
Membre Pathologique

Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Message par MireilleG le 29/7/2008, 01:30

essaye clubiweb, non tu as raison j'ai essayé apparemment quelqu'un a fait une bataille google et je ne savais même pas que l'on puisse faire ça.
Bon il ne trouve peut-être rien encore mais il faut leur donner du temps et leur soumettre nos sites. Je pense aussi que pour le moment il ne cherche que le web en anglais. (non je viens de chercher débuter sur mac et ce que j'ai trouvé est amusant)

http://www.cuil.com/search?q=débuter+sur+mac

enfin peut-être pas si drôle!

Franchement si je pouvais avoir 33 millions et une annonce à la télé nationale pour lancer mon site je serais plutôt contente.
Je leur souhaite beaucoup de chance parce que je n'aime pas l'invasion que fait google dans la vie de tout le monde.

Mireille
MireilleG
Membre Accro

Message par Invité le 29/7/2008, 05:36

Et un de plus à rajouter à la longue histoire des moteurs de recherche de 1945 à 2007 (En).

Invité
Invité

Message par MireilleG le 29/7/2008, 06:20

Après avoir lu presque tout cet article (ce qu'il est long) je me demande (sans calculer le taux d'inflation et tout ça) est-ce que les 25 millions qu'on reçu google en 98 sont comparable aux 33 millions d'aujourd'hui pour cuil. Cela va-t'il leur suffir pour faire suffisamment de concurence à google surtout s'ils n'offrent pas les acheteurs sur un plateau d'argent à ceux qui les payent. Parce que vraiment c'est ce qui a fait la fortune de google ils ont ramassés tant d'info sur tout le monde et l'ont vendu aux entreprises qui en avait besoin à but commercial.
Mireille
MireilleG
Membre Accro

Message par Invité le 29/7/2008, 09:00

MireilleG a écrit:Après avoir lu presque tout cet article (ce qu'il est long) je me demande (sans calculer le taux d'inflation et tout ça) est-ce que les 25 millions qu'on reçu google en 98 sont comparable aux 33 millions d'aujourd'hui pour cuil. Cela va-t'il leur suffir pour faire suffisamment de concurence à google surtout s'ils n'offrent pas les acheteurs sur un plateau d'argent à ceux qui les payent. Parce que vraiment c'est ce qui a fait la fortune de google ils ont ramassés tant d'info sur tout le monde et l'ont vendu aux entreprises qui en avait besoin à but commercial.
Mireille

C'est un renouvellement naturel, toute entité arrivée au sommet s'y maintient quelques temps puis cède la place à une nouvelle.
ATT, DR, IBM, ALTAVISTA, Compaq, Microsoft, Yahoo, GM, Ford etc...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut