Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html

2 participants

Aller en bas

[résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html Empty [résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html

Message par lazur 25/8/2008, 19:46

Bonjour,
je poste ici mais ne sachant pas trop si c'est la bonne place. Excusez-moi si tel n'est pas le cas.
Voilà, je voudrais en savoir un peu plus sur l'intégration du logiciel hot potatoes et iweb2. J'avais posté initialement sur le fofo de Mac G mais une toute petite partie de ma question est restée en suspend, une toute petite partie car je sais maintenant grâce à vous que les iframes permettent d'intégrer une page extérieure au site mais je cite
"Mais
avec hotpotatoes il est plus facile de copier le code html produit par
le logiciel et le coller dans un fragment html. Je m'en sers pour mes
classes et cela marche très bien.
Mireille
--------------------

Mireille
Clubiweb.com



Dernière modification par MireilleG ; 20/08/2008 à 02h38.



Ainsi comment fait-on pour avoir le code des pages de hotpot ? et suffit-il de le palcer sur un fragment html de iweb ? Dans ce cas, y a t il toujours la succession des exos dans la page ?
Merci, par avance, pour la réponse .....de Mireille héhé salut si tu peux m'en dire un chouia de plus.

Lazur

ps: j'en profite pour glisser un gros bravo pour le site qui est extra ...
lazur
lazur
Simple Membre

Messages : 24
Inscription : 25/08/2008 Masculin Localisation : Toulouse
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/seguette

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html Empty Re: [résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html

Message par MireilleG 25/8/2008, 22:44

Je n'ai pas hotpotatoes sur mon ordi et je ne m'en suis pas servie depuis pas mal de temps mais si je m'en rappelle bien on avait la possibilité de créer une page web avec hotpotatoes et cela nous donnait le code. Je viens de faire un tour sur leur site et bien sur ils n'ont pas continué à soutenir la version mac, je ne peux donc pas m'en servir, mais d'après ce que j'ai lu il faut maintenant monter les exercices que l'on crée sur leur site et les accéder à partir de là. donc le iframe serait le seul moyen. ou bien simplement mettre un lien texte vers les activités diverses. Les iframes peuvent parfois alourdir la page.
Est-ce que vous avez une version qui marche avec Léopard?
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html Empty Re: [résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html

Message par lazur 25/8/2008, 22:59

Bonsoir Mireille merci pour la réponse. Je suis encore sous Tiger et je réalise les exos avec la version 6 de hotpot. Effectivement on peut générer (et on doit ) une page web.
Si on achète la licence on injecte nos productions sur leur site mais .....je ne compte pas l'acheter. Je vais donc me lancer dans les manips, voir ce que ça donne et tester la fluidité des pages.
Affaire à suivre héhé merci bien en tout cas pour les renseignements et les astuces (iframe, code etc...)
Lazur
lazur
lazur
Simple Membre

Messages : 24
Inscription : 25/08/2008 Masculin Localisation : Toulouse
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/seguette

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html Empty Re: [résolu] iweb2 hotpotatoes et fragment html

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum