Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

+2
Madeline
lazur
6 participants

Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par lazur 2/1/2009, 14:27

voilà tout est dans le titre : je voudrais changer le "è" du collèrama en "e" pour faire "collerama"

je vais dans l'inspecteur et je fais la manip mais qu'est ce ça change après ? sur la référence ? sur ceux qui ont mis l'adresse dans les signets ? etc....tout est annulé ou la redirection se fait toute seule ?

Merci

Lazur
lazur
lazur
Simple Membre

Messages : 24
Inscription : 25/08/2008 Masculin Localisation : Toulouse
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/seguette

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par Invité 2/1/2009, 18:30

Si tu as pris la précaution d'indiquer l'URL de ton site comme étant :
"http://web.me.com/seguette" il n'y auras pas de problèmes. Le fichier index se trouvant à la racine renvoyant automatique vers la première page déclarée dans iWeb.

Par contre si tu avais indiqué l'URL de ton site "http://web.me.com/seguette/collèrama.html et que les visiteurs l'ont enregistré dans leurs favoris sous cette forme, et que tu remplace le é par e, alors ils arriveront sur la page d'erreur de mobile.me.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par lazur 2/1/2009, 20:14

merci bien, j'ai changé la lettre tout de même parce que ce n'est pas super mon idée de coller un accent sur le titre d'un site .... je ne savais pas qu'une casquette sur une lettre pouvait déclencher autant de perturbations Wink

Lazur
lazur
lazur
Simple Membre

Messages : 24
Inscription : 25/08/2008 Masculin Localisation : Toulouse
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/seguette

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Lien qui ne mène nulle part

Message par Madeline 3/1/2009, 03:12

Très sympa ton site.
Je m'y suis promenée et ai découvert que tu fais de la super pub trés happy
que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Image_28

Mais malheureusement le lien pour clubiweb... ne mène nulle part.

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Image_27

Et... Bonne Année à toi Lazur
Madeline
Madeline
Madeline
iWeb - Modo

Messages : 1088
Inscription : 07/02/2008 Féminin Localisation : dans mes rêves
Version iWeb : 3
Publication : locale

http://madelinederiaz.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par zepatente 3/1/2009, 05:48

Bonsoir,

la principale chose qui va se passer c'est le risque que google te déclasse dans les recherches

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par koeklin 3/1/2009, 11:53

Oui mais je dirais on s'en fout un peu...
Il est préférable de toutes façons de virer cet accent. le jeu en vaut la chandelle.
et plus tôt il sera viré moins de dégats sera effectué sur son référencement Google. google finira par retrouver ses petits.

Ps: Merci pour le lien, ça me fait penser que je devrais proposer un vrai logo de debutersurmac pour les sites qui souhaitent afficher un lien vers notre site.
Ps 2 : Mireille je pense que tu devrais garder cette fameuse adresse pour faire une redirectionvers ta page d'accueil parce qu'il y a pas de personne (dont moi) qui l'ont gardé dans leur signet.
Oui je sais, je suis un emmerdeur mais bon je l'étais déjà en 2008 je le serais encore en 2009 Gené
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par Invité 3/1/2009, 13:32

koeklin a écrit:
Ps: Merci pour le lien, ça me fait penser que je devrais proposer un vrai logo de debutersurmac pour les sites qui souhaitent afficher un lien vers notre site.
Comment se faisse que Super Agent 000 n'y ai pas encore pensé ! Wink



Meilleurs voeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par MireilleG 4/1/2009, 04:16

Bonsoir à tous.
Non je ne vais pas garder cette adresse. Clubiweb.com fonctionne toujours et le Grand G n'a pas été trop dérangé par tous mes changements. J'ai supprimé des pages et Google n'aime pas ça et il me fera payer un prix. Mais je m'en fiche pas mal. Ce n'est pas exactement comme si je gagnais de l'argent avec le site.
Je me sers du site pour l'instant pour explorer certains petits trucs. Je vais y ajouter une section Rapidweaver et quelques autres tutos et puis on verra. Je n'ai pas tellement le temps de trop m'en occuper surtout entre les quintes de toux. Ce que j'en ai marre d'être malade.
A bientôt Bonne année à tous et toutes
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par zepatente 4/1/2009, 07:55

Bonjour Mireille et bon rétablissement.

Je crois que tu as payé le prix déjà car tu étais numéro 1 après apple, sur la recherche du mot "iweb" dans google.fr et tu n'en fais plus parti

désolé

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par MireilleG 6/1/2009, 04:37

Et ne tu n'es probablement pas si désolé que ça mais je ne m'en inquiète pas. Je reprendrai la place dans quelques mois. Le site est solide, c'est un PR4 ce qui n'est pas mal puisque je l'ai lancé il y a moins d'un an et que j'ai vraiment passé peu de temps à le publier. Je ne mets pas des postes sur tous les forums macs. Si je m'y mettais je serais numéro 1 beaucoup plus vite. Mais à quel but puisque je ne gagne pas d'argent avec le site? Tu te rappelles j'ai décidé de virer toutes les annonces google il y a longtemps.
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par Invité 6/1/2009, 05:42

Internet est planétaire, ou tout se sait très rapidement grâce à... Internet, et la reconnaissance d'un site est plus liée à la "richesse" et la "pertinence" de son contenu qu'a sa place sur Google. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par zepatente 6/1/2009, 07:06

Oui en effet si le contenu n'est pas de qualité celà ne sert à rien mais je ne connais pas de sites sans contenu bien positionné.

Le positionnement ne sert pas à faire l'argent mais avoir des visiteurs tout simplement car je crois que c'est celà qui nous fait oui ou non continué. Quand au Pr c'est juste un outil qui flatte l'égo car google ne classe plus ses sites en fonction du PR.


Et si je suis désolé ... et si je le suis vraiment car tu étais bien placé ... mais c'est pour toi car moi google ne m'apporte que 3 à 4 % de mon traffic . mais mon sentiment était réel sinon je l'aurais pas écrit .

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par MireilleG 6/1/2009, 07:30

Je reçois ou plutôt recevait environ 30% de mon traffic de Google donc tu devrais voir monter tes statistiques dans les jours à venir.
A mon tour d'être désolée. Je te crois quand tu dis que ton sentiment était sincère et ma remarque était hors de la bienséance. Accepte mes excuses. C'est cette p**** de toux qui me travaille et je ne dors pas bien je suis de mauvais poil. Pardon.
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par Yanik 6/1/2009, 17:23

Bon rétablissement Mireille.
Pour te consoler (enfin..), j'avais des visiteurs de Bretagne la semaine du jour de l'an. Sur trois l'un est resté au lit deux jours et les deux autres n'allaient pas très bien. Ils se sont juste rétablis pour partir !
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par MireilleG 7/1/2009, 09:10

Yanik a écrit:Bon rétablissement Mireille.
Pour te consoler (enfin..), j'avais des visiteurs de Bretagne la semaine du jour de l'an. Sur trois l'un est resté au lit deux jours et les deux autres n'allaient pas très bien. Ils se sont juste rétablis pour partir !
ça ce n'est pas de pot. Moi ça fait plus de trois semaines que ça traîne et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai maintenant une bronchite chronique et une laryngite et je dois enseigner tous les jours. Pas drôle du tout.
Merci c'est gentil de me souhaiter une bonne santé.
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site Empty Re: que se passe t il si je change une lettre sur le nom d'un site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum