Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mise à jour Podcast/Blog

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Podcast/Blog Empty Mise à jour Podcast/Blog

Message par Macehill 19/2/2009, 13:05

Bonjour, je découvre chaque jour un peu mieux iWeb et aujourd'hui une question me tarabusque!
J'ai à mon compte un podcast et un blog... à l'heure actuelle pour les mises à jour je rebalance les dossiers entier par cyberduck...
Autant dire que je ne pense pas que ce soit la bonne solution... surtout pour mon podcast qui commence à être volumineux...
Je voudrait donc savoir comment vous y vous prenez pour ne pas tout rebalancer sur le ftp à chaque fois!
Merci par avance,
Cordialement
Mace

Macehill
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 19/02/2009 Localisation : Marseille
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Podcast/Blog Empty Re: Mise à jour Podcast/Blog

Message par koeklin 20/2/2009, 15:16

sur un blog ce que je faisais c'est publié
ma page et son dossier homonyme la page d'accueil et son dossier et la page d'archive seule
Mais bon je n'ai jamais essayé la synchronisation de Cyberduck, il faut sans doute fouiller de ce côté aussi.

Maintenant avec la version '09 qui a son client FTP intégré, iWeb ne publie que les choses nouvelles mais la fonction FTP n'est pas encore au point parce qu'elle ne fonctionne pas sur les serveurs sous Windows comme ceux de Free et d' Orange par ex.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum