Fusion des sites dans iweb 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusion des sites dans iweb 09

Message par Invité le 26/2/2009, 00:54

Bonsoir à tous,
j'ai tenté de fusionner mes sites iweb 08 avec iwebsite (merge) mais après ouverture dans iweb 09 les sites bug (des images n'apparaissent plus ....) quelqu'un saurait-il comment procéder?
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fusion des sites dans iweb 09

Message par koeklin le 26/2/2009, 11:24

Rassure-moi t'as bien fait une sauvegardes de tes fichiers domain avant?

Est ce que lorsque tu publies dans un dossier, ton navigateur te mets le petit logo bleu qui signale que l'absence d'une image?

1 .Dans ton cas..
J'ai pas de solutions toutes faîtes, c'est de la bidouille, sans pouvoir essayer moi-même.
Perso j'essayerais dans une copie du fichier domain reconstitué .
Ouvrir le contenu de ce dossier domain et fouiller son contenu
- de retrouver mes images originales
- de remettre dans le contenu du fichier domain les images originales avec leur noms originaux
- perso j'ai une sauvegardes time Machine de mes fichiers domains. j'essayerais de récupérer les petits fichiers domain pour ouvrir leur contenu et récuperer les images manquantes

Malheureusement avec cette méthode se pose le problème des images portant le même nom. et je recommencerais les pages où je n'ai pu totalement fait apparaître toutes les images

Je ne pense rien de bien du logiciel iWebsites, j'ai perdu des sites il y a 3 ans, je ne l'ai plus jamais utilisé.

2. ce que moi j'aurais fait...
Perso je n'essayerais même pas de reconstituer un fichier domain unique .
Les fichiers domain ont trop fréquemment des problèmes de corruption, ça m'embête de tout avoir sur un seul fichier domain. je continuerais de travailler sur plusieurs fichiers autant que possible même si c'est moins pratique

-------------------
Débutersurmac.com (tutoriels vidéos): 'iWeb (de la version '06 à la version '09) - mon site iWeb (en construction)
Pas d'aide par message privé - merci.
koeklin
Membre Pathologique

Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut