Menu déroulant qui fait bugger Internet Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menu déroulant qui fait bugger Internet Explorer

Message par Lominala le 16/6/2009, 21:09

Bonjour,
J'ai intégré un menu déroulant dans un widget HTML. Il marche bien sous iWeb, sous safari (enfin sous Mac, je l'ai pas testé sous PC avec Safari). Avec Firefox il y a juste les accents qui posent problème (là encore c'est pas trop grave). Mais lorsque j'essaye d'ouvrir la page avec les menus déroulants avec Internet Explorer 6 et 7, IE plante !
Or 70% des visiteurs sont sous IE pale

Voici le code d'un de mes menus (code à l'origine pour toute une barre de menus, que j'ai séparé en plusieurs widgets afin de pouvoir positionner mes différents items et les modifier plus facilement : il y en a 4 semblables à celui-ci)

Code:

<html>
 <head>

<style>
 div span{display: none;}
 div:hover span{display: inline;}
 div {position: absolute; top:10px;}
 </style>

</head>

<body>
 <CENTER><FONT COLOR="#FFFFFF"><FONT FACE=Harrington><FONT SIZE=4>
 <div style="left:30px">Romans Bit Lit<span><br><a href="Séries.html"><span style="background:#000000"><FONT COLOR="#FFFFFF"><u>  Séries </u></FONT></span></a><br><a href="Anthologies.html"><FONT COLOR="#FFFFFF"> <span style="background:#000000"> <u>Anthologies </u></span></FONT></a></a></span></div>
 </FONT></FONT></FONT></CENTER>
 </body>
 </html>

De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de centrer le menu principal et pas seulement les sous menus, comme je l'ai fait (il me semble pourtant avoir bien placé la balise center, mais ça ne marche à cause de
Code:
 <div style="left:30px">
je pense)
Sinon, je peux revenir au système initial (un seul widget comprenant tous mes mens déroulants) et bouger mes items avec
Code:
 <div style="left:30px">
en modifiant le nombre de px, mais comment faire pour obtenir quelque chose d'uniforme en espacement?

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications...

Lominala
Simple Membre

Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut