Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

2 participants

Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par LYYLOO 24/6/2009, 14:41

Bonjour,
j'ai crée un site sur iweb et suis hébergée chez mobileme. Après plusieurs mois sur le net mon site n'est toujours pas référencé, alors que j'ai soumis mon URL dans Google. (par contre je n'ai pas pu vérifier les statistiques concernant ce site car je n'ai pas réussi à le valider vu qu'il est difficile ds Iweb d'introduire les balises meta. Grace à ce Forum je vais essayer avec SMULTRON

J'espère que si je prends un nom de domaine celà facilitera le référencement et j'espère ne plus avoir la mention "web.me.com" sur mon URL pensez vous que celà soit possible?

Quel hébergeur de nom de domaine bien compatible avec mobile.me pouvez vous me conseiller? Je pensais à MEDIALOOK ou GANDI? Chez qui avez vous eu des expériences positives entre nom de domaine et mobileme??

LYYLOO
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 24/06/2009 Localisation : montpellier
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par Yanik 24/6/2009, 17:25

Le référencement chez Google prend plusieurs mois.
Pour les questions sur le nom de domaine, nos autres amis qui ont plus d'expérience que moi en ce... domaine, vont te répondre. Déjà, je crois qu'il faut, si l'on reste sur MobileMe, être en iWeb 3.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par LYYLOO 24/6/2009, 17:40

Ok merci pr ce début de réponse, je suis exactement en Iweb 2.0.4 copyright2008.
Nous avons passé les délais d'essais sur mobileme et le site existe depuis presque 4 mois et fonctionne sans pb avec cette version, pour quelle raison faut-il préférerer la Version 3?

LYYLOO
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 24/06/2009 Localisation : montpellier
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par Yanik 24/6/2009, 21:02

Si tu publies sur MobileMe, peu de nouveautés dans iWeb 3 (la principale nouveauté de cette version c'est la facilité de publication en FTP).
Personnellement, comme je publie sur MobileMe, je suis resté en version 2.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par Invité 25/6/2009, 10:38

bonjour
je suis chez ovh, et ça va bien
bon référencement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par LYYLOO 26/6/2009, 12:01

Ok, Yannick, si je comprends bien finalement la version 3 n'est pas nécessaire contrairement à ce que tu semblais dire au départ?... Je suis sur mobile me depuis plusieurs mois et aucun référencement google:
http://web.me.com/lccl.archi/
j'espère qu'en prenant un nom de domaine celà évoluera.
Merci Brigitte pour ovh. Savez vous si plusieurs noms peuvent diriger vers la meme adresse et qui propose ce type d'offre compatible avec mobile-me?

LYYLOO
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 24/06/2009 Localisation : montpellier
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME Empty Re: REFERENCEMENT ET NOM DE DOMAINE SUR MOBILEME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum