Suppression des étiquettes
2 participants
Page 1 sur 1
Suppression des étiquettes
Bonjour tout le monde!
Je me demandais s'il était possible de supprimer les sortes d'infobulles qui s'affichent au passage de la souris sur un lien. Je m'explique : mon site est créé avec iweb et lorsque l'on s'attarde un peu avec sa souris sur un lien (vers une page, un fichier ou une adresse mail), une petite étiquette apparait avec le nom de la page, du fichier ou le mailto. Je trouve cela un peu inesthétique en fait... Sauriez-vous s'il est possible de supprimer cela et surtout comment?
Merci par avance!
Je me demandais s'il était possible de supprimer les sortes d'infobulles qui s'affichent au passage de la souris sur un lien. Je m'explique : mon site est créé avec iweb et lorsque l'on s'attarde un peu avec sa souris sur un lien (vers une page, un fichier ou une adresse mail), une petite étiquette apparait avec le nom de la page, du fichier ou le mailto. Je trouve cela un peu inesthétique en fait... Sauriez-vous s'il est possible de supprimer cela et surtout comment?
Merci par avance!
Re: Suppression des étiquettes
A part fouiller le code html des pages pour enlever les attributs alt et title des balises de lien (a) qui sont à l'origine de ces infobulles.
- Code:
<a src="http://adressedemon lien" alt="temessagemochequrtuveuxenlever" title="temessagemochequrtuveuxenlever">le texte de mon lien qui apparait sur ma page</a>
Bon tant pis!
Merci pour cette réponse même si j'avais peur que cela soit la seule possibilité... Dommage car on écrase les modifications à chaque fois qu'on met la page à jour, alors cela parait vraiment très très très fastidieux.... Merci quand même beaucoup de m'avoir aidée!