Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

empêcher la copie locale de fichiers vidéo lors de la publication

2 participants

Aller en bas

empêcher la copie locale de fichiers vidéo lors de la publication Empty empêcher la copie locale de fichiers vidéo lors de la publication

Message par revanator 15/7/2010, 13:30

Bonjour à tous,

Je requiers votre aide pour la publication de vidéos via iWeb 09.
Mon site est destiné à un réseau local pour que des macs, iphone et ipad puissent consulter du contenu multimédia, et la machine sur laquelle le site est hébergé ne dispose pas de beaucoup d'espace disque. Lorsque j'intègre des films/clips vidéo -ou tout autre fichier de média- à une page, iWeb copie systématiquement le fichier lors de la publication du site : le problème de l'espace de stockage se pose rapidement. Comme je dispose d'un petit serveur de stockage type NAS, où se trouvent clips, pdf, etc ..., j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer ces vidéos sans que le fichier soit recopié localement, et surtout, comment le faire ?

Par extension, cette méthode serait-elle applicable à d'autre type de fichiers (mp3, pdf, images, ...) ?

Cordialement,
Revanator

revanator
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 15/07/2010 Localisation : Réunion
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

empêcher la copie locale de fichiers vidéo lors de la publication Empty Re: empêcher la copie locale de fichiers vidéo lors de la publication

Message par DrOSX 15/7/2010, 15:48

Bonjour,

Je ne vois que la possibilité d'intégrer des liens dans ton site.

Tes vidéos pourraient être stockées sur un autre serveur gratuit (Vimeo, YouTube etc..) et tu n'aurais plus qu'à insérer le lien (Embed).

Cela répond-il à ta question?
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum