Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment avoir le site sur la largeur de la page

2 participants

Aller en bas

Comment avoir le site sur la largeur de la page Empty Comment avoir le site sur la largeur de la page

Message par bruno1508 23/7/2010, 08:53

Bonjour,
je viens de tester la publication d'un site fait avec iweb09 et à mon grand étonnement il ne prend qu'une partie de la largeur de la page

je remarque que tous les site fait avec iweb n'utilise qu'une partie de la largeur .
est-il possible avec iweb que le site soit sur toute la largeur
merci

bruno1508

bruno1508
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 23/07/2010 Localisation : belgique
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le site sur la largeur de la page Empty Re: Comment avoir le site sur la largeur de la page

Message par DrOSX 23/7/2010, 14:08

Bonjour et bienvenu sur nos forums Wink


Il faut choisir la largeur du site (en pixel, dans Inspecteur > Disposition > Largeur du contenu). Cette largeur sera fixe. Bien entendu selon la taille des écrans, le site va donc remplir ou non l'écran.

Le site va apparaître plus gros sur un petit écran (mac book 13') et plus petit sur un iMac 27'

Dans ton cas, si tu souhaites que ton site prenne tout l'écran, il faut d'abord essayer de connaître la taille des écrans de tes visiteurs (ou prendre la moyenne actuelle), puis choisir une largeur du site en fonction...

Si tu souhaites que la site s' adapate automatiquement aux écrans. Cette option n'est pas réalisable....

Si tu souhaites plus d'informations sur le choix des largeurs de site, ça se passera dans la rubrique "Apparence du site", il y à un sujet unique Wink
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le site sur la largeur de la page Empty Re: Comment avoir le site sur la largeur de la page

Message par bruno1508 23/7/2010, 16:33

Re..bonjour,
je viens de tester cette modif et ça marche je te remercie ,

je suis nouveau sur mac et cela fait 30 ans que je le souhaitais , j'ai un macbook pro 13" et

je trouve ça génial de plus la communauté Mac est très conviviale et très collaborante

encore merci

Bruno1508

bruno1508
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 23/07/2010 Localisation : belgique
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le site sur la largeur de la page Empty Re: Comment avoir le site sur la largeur de la page

Message par DrOSX 23/7/2010, 16:52

bruno1508 a écrit:

je trouve ça génial de plus la communauté Mac est très conviviale et très collaborante

encore merci


Choisir un Mac est un acte réfléchit, et volontaire.
Si on y ajoute le prix un peu plus élévé que chez PC, ceci explique peut être cela.
Une communauté sympa ou le langage SMS existe peu.....

Mais ça, c'est un autre sujet.

Au passage, il y à sujet de présentation ainsi qu'un forum pour présenter les sites de chacun. N'hésite pas à y passer.... respect
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir le site sur la largeur de la page Empty Re: Comment avoir le site sur la largeur de la page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum