Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

iLife 11 ?

+6
frederic
el padre
Madeline
lerefuge39
Yanik
koeklin
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par glisda 23/12/2010, 19:12

glisda a écrit:Hélas, je n'ai pas ilife, pas même la première version, mon mac est trop ancien pour l'avoir (c'était mac os 9 à l'origine en 2004) et lorsque je suis passé à la version 10.5.8, ilife ne devait pas encore être systématique.
solide ces machines, 7 ans déjà qu'elle tourne!
Mais je peux quand même installer ceci ?
C'est beaucoup quand même 12 fichiers!!!
Mais bon, si c'est ce qu'il faut faire, j'espère seulement que ce n'est pas trop compliqué ensuite de remettre tout ça dans l'ordre dans mes applications...
Si quelqu'un peut me confirmer que c'est ce que je dois télécharger avant que je ne fasse une bêtise! salut
Petite précision, je me suis trompé sur mon ordi, ce n'est pas le power mac G4 (c'était celui d'avant) c'est le powerpc G5!...
glisda
glisda
Simple Membre

Messages : 29
Inscription : 23/11/2010 Masculin Age : 112
Localisation : Boulogne
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

http://mars500.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par Yanik 23/12/2010, 21:50

iLife n'est pas livré avec l'OS, mais à part de l'OS. Cela dit, en principe les Mac G5 étaient livré avec iLife (c'est le cas du mien avec lequel j'écris ce post), mais il n'a "que' 5 ans et demi.
Je me méfierais de cette proposition de téléchargement gratuit.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par glisda 23/12/2010, 23:21

Merci Yanik,
Le soucis c'est que sur l'apple store, je ne trouve pas la version 09 de ilife, mais seulement la version 11.
ou alors juste Apple Training Series: iLife '09 à 30$ (je pense que ce n'est pas l'application en elle même mais une extension à la version 09 d'origine)
De plus leur forum est tout en Anglais et je ne vais pas me coltiner la traduction de toutes les questions du forum apple (mac G5) pour seulement voir si quelqu'un parle de ce problème!
Donc, chez Apple, ils veulent faire de la vente forcée (acheter snow léopard pour accéder à la version 11, mais il est spécifié que la configuration requise est de disposer d'un ordinateur Mac avec processeur Intel... carton
Alors comment puis-faire?
La seule trace que j'ai trouvé sur ilife dans mon mac, c'est dans:
"A propos de ce Mac===> +d'info==>cadre d'applications==>iLifemediabrother version 2.1.5

Emplacement :/System/Library/PrivateFrameworks/iLifeMediaBrowser.framework
Privée : Oui.......
tourner la tete

Je suis largué de chez largué et ne comprend pas qu'on ne puisse pas chez apple trouver la version ilife 09 en toute simplicité...
Face à cette vente forcée, comment s'étonner qu'on soit tenté d'aller chercher ces applications par des chemins plus sombres?
Bon, mais comme je suis honnête, je le paie de ma personne puisque je reste dans la M.... avec mon adhésion iweb (hebergeur) qui finalement ne m'apporte rien de plus que ovh! Moi qui pensait que étant sur Mac l'hebergement iweb serait plus approprié, je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
et la seule proposition de l'hébergeur iweb est de prendre sitebuilder (recommandé par iweb qui ne propose pas l'application iweb dans le panelbox, c'est curieux)...

C'est dingue quand même, je ne demande pas la lune à Apple, juste ilife 09 afin de pouvoir "enfin" profiter de iweb (l'application)!
je suis au point mort,
joyeux Noël,
adieu monde cruel...combat
glisda
glisda
Simple Membre

Messages : 29
Inscription : 23/11/2010 Masculin Age : 112
Localisation : Boulogne
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

http://mars500.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par Yanik 24/12/2010, 00:05

Le nom de ce site d' hébergement semble tendancieux. Il entretien la confusion avec le logiciel d'Apple. Mais qui a utilisé le nom en premier ?
Cela dit un G4 ne peut sans pas faire tourner une application comme iWeb. On va essayer de se renseigner
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par glisda 24/12/2010, 13:18

Merci Yanik, c'est un G5 que j'ai pas G4 (je me suis trompé dans mon premier post)
ma machine est un power pc G5! .
Je ne télécharge pas ce que propose le site que j'ai trouvé tant que je n'ai pas la confirmation de pros que ça ne risque rien ! (manquerait plus que je bousille mon vieux Mac)!
Très bon réveillons au forum et à ses membres!
salut
glisda
glisda
Simple Membre

Messages : 29
Inscription : 23/11/2010 Masculin Age : 112
Localisation : Boulogne
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

http://mars500.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

iLife 11 ?  - Page 3 Empty Re: iLife 11 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum