Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

3 participants

Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par ramchamcham 23/9/2010, 12:43

bonjour à tous,

J’écris ici mon premier commentaire sur « iweb-forum » que je ne quitte plus des yeux depuis 3 jours et qui me permet de progresser très vite.

Je suis donc tout nouveau sur iweb, et je me suis lancé la mission de faire un petit site qui permettrait aux étudiants de ma faculté de se partager nos cours d'une année à l'autre, et de faire un lieu de discussion assez pratique, avec une interface à la foi légère et amusante : etio-bzh.tk (je vous laisse juger de vous même et bien sûr j'attends vos retours avec impatience)

Donc, mon premier gros souci est pour ce matin, car j'ai décidé de redimensionner les pages, cependant, quand je redimensionne ma page d'accueil, l'en-tête noir en arrière du titre du site : «ETIO BZH» ne suit pas l'augmentation de la largeur....
confus

Pouvez-vous me donner un petit conseil à ce sujet?
Merci d'avance.

Bien sûr j'ai d'autres petits soucis, qui peuvent vous paraitre ridicule a vos yeux, mais pour une novice c'est assez prise de tête...
je posterais, mais petites questions sur les fils dédiés.

Encore un grand merci pour cette entraide.

ramchamcham
Nouveau

Messages : 8
Inscription : 22/09/2010 Masculin Localisation : rennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://etio-bzh.tk

Revenir en haut Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty Re: petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par DrOSX 23/9/2010, 18:17

Bonjour,


Quel thème est utilisé? Quelle largeur de contenu avez-vous donné dans l'inspecteur de page?
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty Re: petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par koeklin 23/9/2010, 22:26

Si les pages de tous les thèmes peuvent être théoriquement élargies avec l'inspecteur Page., il faut savoir que seules les thèmes blanc noir et les deux modernes (qui sont les 4 thèmes en couleur) permettent réellement d'élargir les pages. Les autres thèmes (thèmes en images) ne sont pas fait pour cela.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty Re: petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par ramchamcham 24/9/2010, 17:50

Désolé pour cette réponse un peu tardive, mais un grand merci pour cette réactivité qui témoigne de la qualité du site.

Merci Koeklin pour cette précision, je comprends mieux pourquoi je ne trouvais aucune option dans inspecteur...
J'ai donc eu un peu de temps pour réfléchir sur la question et je me suis dit que je pouvais faire une bannière en flash à la place ... ou une image sur page....

De plus, je pense que je vais me présenter sur le bon topic pour avoir des retours sur la qualité esthétique de mon site.

merci encore et bonne fin de journée à toute l’équipe

ramchamcham
Nouveau

Messages : 8
Inscription : 22/09/2010 Masculin Localisation : rennes
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://etio-bzh.tk

Revenir en haut Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty Re: petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par DrOSX 24/9/2010, 18:30

ramchamcham a écrit:
De plus, je pense que je vais me présenter sur le bon topic pour avoir des retours sur la qualité esthétique de mon site.

Wink
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal. Empty Re: petit bug esthétique lors du redimensionnement horizontal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum