Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page

3 participants

Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page Empty Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page

Message par arnaudfleischman 27/9/2010, 22:05

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs récapitulatifs de blog sur une même page. J'ai plusieurs blogs, et j'aimerais avoir une page d'accueil les regroupants. e sais que je peux utiliser les flux rss, mais j'aimerais savoir si il existe une autre méthode merci

arnaudfleischman
Nouveau

Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page Empty Re: Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page

Message par koeklin 27/9/2010, 22:20

Vous pouvez afficher plusieurs de vos flux RSS (chacun dans un widget RSS) sur une même page. le widget ressemble beaucoup au récapitulatif de blog et comme celui ci on peut modestement le personnaliser.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page Empty Re: Plusieur récapitulatifs de blog sur une même page

Message par Bourriquet 21/10/2010, 17:04

J'ai crée un widget et cela fonctionne simplement j'ai un souci de langue. MOn site est en français mais le widget met les dates du flux rss en anglais. Est-il possible de le modifier?

Bourriquet
Simple Membre

Publication : MobileMe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé