Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avenir iWeb?

+8
albertglaise
artvire
COULET
el padre
Madeline
Yanik
DrOSX
koeklin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par Madeline 28/9/2011, 03:55

Yanik a écrit:Heu, erreur, ce ne sont que des pourcentages.
Une piste, peut être par là :
http://www.commandguru.com/company/press/icloud_petition_save_your_favorite_features_from_mobileme

oui j'avais vue le view results... mais en % cela ne veut rien dire !!! euh en terme de nombre de gens qui souhaitent ... qui veulent... qui espèrent... qui font pression... etc Wink
Madeline
Madeline
iWeb - Modo

Messages : 1088
Inscription : 07/02/2008 Féminin Localisation : dans mes rêves
Version iWeb : 3
Publication : locale

http://madelinederiaz.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par Yanik 3/10/2011, 14:33

Bonjour,
La pétition a déjà recueilli 7500 signataires(source MacG)
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par seb_soukouss 20/10/2011, 11:59

c'est quand même du grand n'importe quoi, personnellement je viens de reçevoir mon nouveau MBP et je comptais sur lui pour travaillier mon site en déplacement...
Vu comme c'est parti je vais devoir y travaillier uniquement depuis l'IMAC qui lui est encore sous snow....
ce qui me rebute le plus c'est que l'on paye une version Ilife 2011 amaigri au prix fort... deux solution : racheté une version 2011 en magazin qui contiendrai IWEB ou passé d'une version légale à une version craké....ça me tue cette histoire.... confus

seb_soukouss
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 20/10/2011 Localisation : DOUAI
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par seb_soukouss 20/10/2011, 15:28

euh....avec l'assistant de migration je dois pouvoir mettre iweb que j'ai sur l'imac non? Suspect

seb_soukouss
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 20/10/2011 Localisation : DOUAI
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par DrOSX 22/10/2011, 15:50

seb_soukouss a écrit:euh....avec l'assistant de migration je dois pouvoir mettre iweb que j'ai sur l'imac non? Suspect

Oui,je pense. Wink
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty pomme c/pomme/v

Message par renardiweb 30/10/2011, 19:14

Yanik a écrit:N'empêche, c'est un signe fort : l'absence d'iWeb sur les nouveaux Mac montre la volonté d'Apple de laisser tomber cette application. Les conditions dans lesquelles la Pomme le fait est plutôt dégueu et lâche. Pourquoi ne pas le dire clairement ? Le succès leur monte à la tête et les montre sous un jour extrèmement désagréable. En plus, on a PAYÉ cette application ! Et plusieurs fois ! Zut alors ! (en fait au lieu de zut je voulais mettre -strictement autocensuré)
Pour couronner le tout, avec Lion qui ressemble à du travail d'ingénieurs plutôt que d'ergonomie, on pourrait se croire partit vers le monde Microsoft.
Bref, mes amis, j'ai l'impression qu'on va bientôt de quitter ou se revoir dans d'autres univers. mais existent-ils ?

Bon moi je ne me suis pas posé cette question j'ai copié iWeb sur mon imac dans une clé,puis je l'ai installé dans mon macbook pro tout neuf et hop !! Ensuite j'ai copié aussi la sauvegarde "domain" et l'ai mise a sa place au chaud dans applications support/ iweb .. Et pas de souci ça tourne impec... Wink
renardiweb
renardiweb
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 30/10/2011 Masculin Localisation : Villard de Lans 38250
Version iWeb : 3
Publication : locale

http://www.fotonatural.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par palmipedes 15/2/2012, 18:33

Je reprends ce sujet peut être un peu tard mais Apple ayant sorti iBooks Author ..ne pourrait on pas y voir comme un espoir pour iWeb dans la mesure où les deux app se ressemblent fortement ?
est ce que ça n'ouvrirait pas la porte à une refonte totale d'iWeb à travers Keynote et iBooks Author ?
Peut être une piste à venir de ce coté là .... pourquoi Apple abandonnerait elle la création de sites web pour uniquement les livres numériques ? N'y aurait il pas une possible fusion des deux ?
palmipedes
palmipedes
Simple Membre

Messages : 34
Inscription : 19/11/2007 Masculin Age : 57
Localisation : La Palme
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://efee.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par Yanik 18/2/2012, 21:47

Apple à pour principe de toujours se concentrer sur les produits les plus rentables. En gros, il jette un très grand filet dans la mer, puis ensuite se concentre sur le bon coin. Les gammes se simplifient ( plus de MacBook par exemple), les applis aussi (abandon d'iWeb), etc.
Actuellement, Apple jette d'autres filets : iPad, iCloud, iBook Author, convergence iOS et Os X. La suppression de MobileMe va leur permettre de faire l'économie du Chat. Le nombre d'abonnés à Cloud est déjà sans doute bien supérieur à ceux de MobileMe. Apple fonce et le cours de l'action s'envole.
Évidemment ça tousse chez certains. Le Lion et maintenant Lion Mountain, les bruits concernant les futurs Mac sans SuperDrive, voire sans disque dur, abandon prévu ou à prévoir d'iDvd, d'iWeb, de la Galerie, d'iDisk et de l'hébergement des sites font débat. Pas mal de fidèles ne comprennent pas, certains réagissent violemment. Personnellement, je suis sur Mac à la maison depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais vu un nouvel OS si mal accueilli (en dehors peut être du passage du Système 9 au Système x), autant de choix aussi contestés.
Personnellement encore. AUCUNE orientation ou rumeurs d'orientation de la Pomme. depuis juin ne m'a fait plaisir. Faut dire, que mes loisirs numeriques principaux sont un site publié sur MobileMe et du montage vidéo. trés happy Que je dois absolument graver pour un tas de gens équipés de simples lecteurs DVD ! Je suppose que je ne suis pas le seul. Sans compter mon usage intensif de la Galerie. Fini l'émerveillement permanent d'il y a quelques années.
Apple rencontre beaucoup de succès, ses choix pourtant eloignés du "Think Different " semblent judicieux mais je ne suis pas sûr que ses nouveaux clients soient aussi fidèles que les anciens. Je vois plutôt des papilloneurs genre abonnés téléphones portables qui vont où est leur intérêt immédiat, ce qui est compréhensible en ces temps difficiles. Surtout que les prix des produits d'Apple sont chers.
Pour en revenir à iWeb et sa fameuse publication en un clic, Tim Cook a laissé une petite porte ouverte en octobre devant les protestations. Depuis plus rien. Je suis donc guère optimiste.
Mais je l'ai déjà dit, mon compte en banque est très heureux, je ne vais sans doute pas remplacer mon iMac. Mes loisirs numériques se réduisant, le trio iPad, iMac, MacBookPro va faire place au duo iPad, MacBookPro. Et comme ces deux là ont un et deux ans... Suspect

Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Avenir iWeb? - Page 2 Empty Re: Avenir iWeb?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum