Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

4 participants

Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par gilbertdesjardins 1/12/2010, 19:34

J'ai constitué mon site web pour mon gîte avec le logiciel iWeb et j'ai tenté de le publier sur sur le site d'hébergement qui se nomme aussi iWeb, mais qui n'a pas de rapport avec Apple et le problème se manifeste au niveau du
chemin/ répertoire lorsqu'on indique le dossier vers lequel le site doit être acheminé, le programme du logiciel
ne le prend pas. Et si je laisse la case libre alors le site se rend dans un mauvais dossier chez le site d'hébergement, d'où impossibilité de publier mon site web. Quoi faire .... pas de site pas de client !

gilbertdesjardins
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 01/12/2010 Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par koeklin 1/12/2010, 20:01

Quel est votre herbergeur ?
il a une FAQ?
comment se nomme le dossier dans lequel vous devez publier votre site web?
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par gilbertdesjardins 1/12/2010, 23:29

koeklin a écrit:Quel est votre herbergeur ?
il a une FAQ?
comment se nomme le dossier dans lequel vous devez publier votre site web?

Le nom de mon hébergeur : iWeb localisé à Montréal (même nom que le logiciel de Mac mais sans rapport)
Le dossier dans lequel je dois publier se nomme" public_html "
Et non il n'y a pas de FAQ pour les Mac... ils ne connaissent rien des programmes pour Mac.

gilbertdesjardins
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 01/12/2010 Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par Yanik 2/12/2010, 10:46

Je replace ce message en tête
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par DrOSX 2/12/2010, 11:13

Merci de ne pas poster n'importe ou.
------>La rubrique "forum" est réservée aux problèmes avec le forum en lui même.
Sur la page d'accueil, c'est pourtant écrit sous chaque rubrique....

Je déplace.


Dernière édition par jeancharleslast le 3/12/2010, 11:38, édité 3 fois
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par gilbertdesjardins 2/12/2010, 23:54

J'ose à peine m'excuser...mais quand tu as un problème majeur, tu ne t'enfarges pas
avec les fleurs du tapis. Ce site est sensé régler des problèmes pas d'en créer carton

gilbertdesjardins
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 01/12/2010 Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par DrOSX 3/12/2010, 11:33

gilbertdesjardins a écrit:J'ose à peine m'excuser...mais quand tu as un problème majeur, tu ne t'enfarges pas
avec les fleurs du tapis. Ce site est sensé régler des problèmes pas d'en créer carton

Bonjour,

Pour que ce forum puisse fonctionner justement, nous demandons aux membres de

-Lire la charte dans laquelle tout est expliqué

-Regarder la page d'accueil et les différentes catégories pour ne pas poster au premier endroit et obliger les bénévoles à prendre de leur temps pour déplacer les messages.

-Accepter la remarque du précédent post, nécessaire à une bonne qualité de forum (raison pour laquelle vous êtes venu ici...)

-Au passage, vous m'y forcez, ne pas omettre les formules de politesse habituelles "bonjour" ou "merci" dans les messages.

Je ferme.

DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb Empty Re: Impossibilité de publier via FTP un site Web avec Iweb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum