Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide à la publication MobilMe

2 participants

Aller en bas

Aide à la publication MobilMe Empty Aide à la publication MobilMe

Message par glisda 5/1/2011, 16:54

Bonjour, j'ai commencé à réaliser mon site avec iweb 09, mais deux questions s'imposent:
Je ne parviens pas à publier ni via mobile.me (j'y suis abonné) ni via cyberduck...
Petite précision, hébergé par iweb, j'ai commencé le site avec sitebuilder (actuellement en ligne) mais je veux changer pour installer à la place celui que je suis en train de réaliser avec iweb 09.
-1- Comment faire pour supprimer sitebuilder au bénéfice de Iweb maintenant que j'ai iweb?
-2- Comment puis-je publier mon site créé avec iweb, et quel est le plus simple? mobile.me, ou cyberduck?
Par mobile.me, j'ai du mal à remplir tous les champs:
voici la page de mobile.me pour laquelle je voudrais faire publier sur iweb (hebergeur) ce que j'ai fait avec iweb'09 clic pour zoom:
Aide à la publication MobilMe Fec74d7cdfbb30234ed88eb8594c5tt
Je vois tout en bas " url de la racine"... Mais qu'est-ce donc la racine?

Merci d'avance pour votre aide dans mes premiers pas, et surtout, bonne année à tous!


Note de l'administrateur:
Merci de ne pas poser plusieurs questions sur des sujets différents afin que le visiteur s'y retrouve....(et ceux qui peuvent répondre aussi.....) De plus, je déplace le sujet (dans la rubrique "publication") qui n'a rien à faire dans "présentez votre site web"...
glisda
glisda
Simple Membre

Messages : 29
Inscription : 23/11/2010 Masculin Age : 112
Localisation : Boulogne
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

http://mars500.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la publication MobilMe Empty Re: Aide à la publication MobilMe

Message par DrOSX 5/1/2011, 17:14

Bonjour,

Il me semble que vous n'avez pas les bases, il est donc conseillé d'abord de chercher, lire les tutoriels puis de venir quand vous séchez vraiment.

Ce tuto de débutersurMac va vous aider. Revenez dans le cas inverse... Wink
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum