Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

iWeb possibilités et limites

+2
Hervé
K2
6 participants

Aller en bas

iWeb possibilités et limites Empty iWeb possibilités et limites

Message par K2 4/2/2011, 15:41

Bonjour à tous,

Je suis un petit novice sur Iweb et pour moi il à l'air bien bridé!

Je vous expose mon problème :

Je suis graphiste, donc, mon truc à moi c'est photoshop et illustrator et pas le code!
J'ai acheter il y'a peu un compte MobileMe (car possesseur d'Iphone et d'un Macbook pro) ce service est génial! j'ai vu par la suite que je pouvais heberger un site, donc j'ai acheter mon nom de domaine, j'ai reussi à configurer le tout dans mobileMe super!

Je contact l'assitance MobileMe pour savir comment balancer mon site sur mon FTP mobileMe, et il me dise qu'on ne peut envoyer un site que via Iweb!!!! Arrrgghh horreur, apple et son controle sur tout commence à me les br**** Bref,

Je passe voir ce qu'est iWeb, et la je prend peur, parceque
1 : mon site est presque terminé sur photoshop et illustrator
2 : quand j'ouvre iWeb je trouve ça Hyper bridé, impossible d'afficher du code source , ou d'importer des boutons, etc...

Donc, est ce vraiment le Cas? est ce que iWeb ne sert qu'aux utilisateurs lambdas qui font des sites tout moche ?
est ce que si je veux une grande liberté je me suis forcement fais avoir sur l'hebergement MobileMe ?

Ce qui me rassure c'est que via ce forum je suis tombé sur des création iWeb, jme demande vraiment comment ils ont fait!!

Moi j'ai l'impression d'être contraint de choisir un de leurs maudits templates, et de rien pouvoir changer... est ce vraiment le cas?