Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bug polices…

3 participants

Aller en bas

Bug polices… Empty Bug polices…

Message par mupo93 4/4/2011, 17:42

Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre ce problème:
Iweb a chaque fois que j'ouvre une page me dit Arial-Bold MT manquante, je ne comprends pas elle est bien présente dans mon livre des polices.?
J'a i effacer la prèf, comme indiqué dans certaine discussion mais le problème persiste…??? confused
help Wink
A chaque ouverture du coup les textes sont modifiés`
merci par avance

mupo93
Nouveau

Messages : 4
Inscription : 06/11/2010 Localisation : montreuil
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Bug polices… Empty Re: Bug polices…

Message par dov74 11/11/2011, 15:49

Salut,
Je sais pas si entre temps ça c'est réglé pour toi, je te le souhaite, j'ai plus ou moins le même problème avec "arial MS".
Si quelqu'un a une solution pour que la police Arial s'affiche toujours comme le modèle sur toutes les plateformes, se serait cool ;-)
à+ Mupo

dov74
Nouveau

Messages : 5
Inscription : 11/11/2011 Masculin Localisation : annecy
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Bug polices… Empty Re: Bug polices…

Message par koeklin 13/11/2011, 16:29

Bonjour

De toutes façons, ce ne sont pas des polices web, la plupart de vos visiteurs verront votre texte avec une autre police (sans doute Arial tout simplement) à la place, alors
1. soit vous transformez vos zones de textes en images pour utiliser les polices de votre choix, mais ça pose des problème de référencemmment de vos textes par les moteurs de recherche.
2. soit vous vous montrez moins originale et vous utilisez un police web comme le font 99% des webmasters du monde.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bug polices… Empty Re: Bug polices…

Message par dov74 14/11/2011, 11:23

koeklin a écrit:Bonjour

De toutes façons, ce ne sont pas des polices web, la plupart de vos visiteurs verront votre texte avec une autre police (sans doute Arial tout simplement) à la place, alors
1. soit vous transformez vos zones de textes en images pour utiliser les polices de votre choix, mais ça pose des problème de référencemmment de vos textes par les moteurs de recherche.
2. soit vous vous montrez moins originale et vous utilisez un police web comme le font 99% des webmasters du monde.

Bonjour Koeklin,
Merci pour ta réponse, mais en fait, je ne recherche justement pas à être original, c'est pour cela que j'avais choisi "Aria", j'ai pris celui que le programme au départ me proposait, mais à la ré-ouverture plus tard, il de dit que la police va être substituée..
Je vais prendre le temps de faire d'autres testes..
Merci encore ;-)

dov74
Nouveau

Messages : 5
Inscription : 11/11/2011 Masculin Localisation : annecy
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Bug polices… Empty Re: Bug polices…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum