Ajouter un lien video dans son propre site
2 participants
Page 1 sur 1
Ajouter un lien video dans son propre site
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site pour une pièce de théâtre. Sur une page, je présente les auteurs et aimerais ajouter un lien video. J'aimerais ajouter cette vidéo sans devoir nommer une nouvelle page (sinon dans le menu du site je me retrouve automatiquement avec un nom de page pour chaque video)
En gros, que le lien s'ouvre vers une nouvelle page avec ma vidéo sans que cette page n'apparaisse dans le menu.
Merci beaucoup!
Et une autre question en sus... Nous sommes deux à gérer le site mais sur un seul mac. Est-il possible de "partager" l'administration du site pour que chacune de notre côté, nous pussions faire des changements sur nos macs respectifs?
Merci (encore)
Je suis en train de créer mon site pour une pièce de théâtre. Sur une page, je présente les auteurs et aimerais ajouter un lien video. J'aimerais ajouter cette vidéo sans devoir nommer une nouvelle page (sinon dans le menu du site je me retrouve automatiquement avec un nom de page pour chaque video)
En gros, que le lien s'ouvre vers une nouvelle page avec ma vidéo sans que cette page n'apparaisse dans le menu.
Merci beaucoup!
Et une autre question en sus... Nous sommes deux à gérer le site mais sur un seul mac. Est-il possible de "partager" l'administration du site pour que chacune de notre côté, nous pussions faire des changements sur nos macs respectifs?
Merci (encore)
lamile- Nouveau
Version iWeb : 3
Publication : MobileMe
Re: Ajouter un lien video dans son propre site
inspecteur > Page > Page > décocher l'option "inclure la page dans le menu de navigation".
il suffit alors de mettre un lien vers une de vos pages grâce à l'inspecteur > Liens.
il suffit alors de mettre un lien vers une de vos pages grâce à l'inspecteur > Liens.
Re: Ajouter un lien video dans son propre site
Merci beaucoup!!!
Tu me sauves la vie.
Tu me sauves la vie.
lamile- Nouveau
Version iWeb : 3
Publication : MobileMe

» Ajouter du son sur son site .. où trouver de la musique gratuite ?
» Lien avec un site qui n'est pas d'iWeb
» ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre
» probleme lien vers fichier dans ftp
» Flash & iWeb
» Lien avec un site qui n'est pas d'iWeb
» ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre
» probleme lien vers fichier dans ftp
» Flash & iWeb
Page 1 sur 1