je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...
4 participants
Page 1 sur 1
je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...
elles sont lisibles dans iweb, mais quand je les transfère par publication dossier sur un autre serveur, NON;
Elles sont identifiées comme des photos JPEG...j'ai essayé plein d'autres format video sans succés ! ?????
Elles sont identifiées comme des photos JPEG...j'ai essayé plein d'autres format video sans succés ! ?????
alfred knot- Nouveau
Version iWeb : A remplir!
Re: je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...
les vidéos ont été déposées sur ta pages iWeb par simple glisser-déposer?
Comme le dit mon petit collègue , quel est votre méthode pour implémenter mais aussi le format et poids de la vidéo
@+
@+
zepatente- Membre Accro
ajout d'une video sur une page video
je fais un glisser-déposé d'une video mpeg4 de 8,1 mo.depuis le bureau. Dans le dossier publier il apparait comme image jpeg de 16 ko. Avant ça marchait . J'utilise iweb 08. J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis que je suis sur un imac 20 pces 2coeurs et Leopard...l'appellation du dossier est amai.mp4.MERCI de m'aider.
alfred knot- Nouveau
Pour mettre des vidéos sur mon site, je les publie tout d'abord sur Dailymotion.
Je récupère le code que j'insère dans un widget htlm dans une des pages de mon site et ça fontionne très bien.
Je ne sais si cela répond à ta question.
Je récupère le code que j'insère dans un widget htlm dans une des pages de mon site et ça fontionne très bien.
Je ne sais si cela répond à ta question.

alfred knot a écrit:je fais un glisser-déposé d'une video mpeg4 de 8,1 mo.depuis le bureau. Dans le dossier publier il apparait comme image jpeg de 16 ko. Avant ça marchait . J'utilise iweb 08. J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis que je suis sur un imac 20 pces 2coeurs et Leopard...l'appellation du dossier est amai.mp4.MERCI de m'aider.
Il est préférable de placer ta video dans le dossier "Séquences", puis utiliser le gestionnaire "Multimédia" sélectionner l'onglet "Séquences" la tu dois voir ta vidéo, tu la sélectionne et tu la glisse sur ta page web.
Puis dans "l'inspecteur" onglet "QT" tu choisis tes paramètres "Lecture automatique", "Lecture en boucle", "Affichage de la commande de transport".
Mais attention à 8,1 Mo celle ci devrait mettre un certain avant de démarrer.
Exemple
Dernière édition par 27Avenue le 27/5/2008, 21:18, édité 1 fois (Raison : Ajout d'exemple)
Invité- Invité

» Comment empecher la possibilité d'enregistrer les videos à partir d'un site publié
» Les pages ne sont pas rafraîchies
» Probléme affichage de vidéos
» videos non lues
» Les tutoriels vidéos de .Mac
» Les pages ne sont pas rafraîchies
» Probléme affichage de vidéos
» videos non lues
» Les tutoriels vidéos de .Mac
Page 1 sur 1