Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...

4 participants

je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site... Empty je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...

Message par alfred knot 26/5/2008, 23:32

elles sont lisibles dans iweb, mais quand je les transfère par publication dossier sur un autre serveur, NON;
Elles sont identifiées comme des photos JPEG...j'ai essayé plein d'autres format video sans succés ! ?????

alfred knot
Nouveau

Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site... Empty Re: je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...

Message par koeklin 27/5/2008, 00:19

les vidéos ont été déposées sur ta pages iWeb par simple glisser-déposer?
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site... Empty Re: je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site...

Message par zepatente 27/5/2008, 00:34

Comme le dit mon petit collègue , quel est votre méthode pour implémenter mais aussi le format et poids de la vidéo

@+

zepatente
Membre Accro

je charge des videos mpeg4 qui ne sont pas lisibles sur mon site... Empty ajout d'une video sur une page video

Message par alfred knot 27/5/2008, 09:10

je fais un glisser-déposé d'une video mpeg4 de 8,1 mo.depuis le bureau. Dans le dossier publier il apparait comme image jpeg de 16 ko. Avant ça marchait . J'utilise iweb 08. J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis que je suis sur un imac 20 pces 2coeurs et Leopard...l'appellation du dossier est amai.mp4.MERCI de m'aider.

alfred knot
Nouveau

Message par Madeline 27/5/2008, 15:51

Pour mettre des vidéos sur mon site, je les publie tout d'abord sur Dailymotion.
Je récupère le code que j'insère dans un widget htlm dans une des pages de mon site et ça fontionne très bien.
Je ne sais si cela répond à ta question. trés happy
Madeline
Madeline
iWeb - Modo

Version iWeb : 3
Publication : locale

http://madelinederiaz.com

Message par Invité 27/5/2008, 18:40

alfred knot a écrit:je fais un glisser-déposé d'une video mpeg4 de 8,1 mo.depuis le bureau. Dans le dossier publier il apparait comme image jpeg de 16 ko. Avant ça marchait . J'utilise iweb 08. J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis que je suis sur un imac 20 pces 2coeurs et Leopard...l'appellation du dossier est amai.mp4.MERCI de m'aider.

Il est préférable de placer ta video dans le dossier "Séquences", puis utiliser le gestionnaire "Multimédia" sélectionner l'onglet "Séquences" la tu dois voir ta vidéo, tu la sélectionne et tu la glisse sur ta page web.
Puis dans "l'inspecteur" onglet "QT" tu choisis tes paramètres "Lecture automatique", "Lecture en boucle", "Affichage de la commande de transport".

Mais attention à 8,1 Mo celle ci devrait mettre un certain avant de démarrer.
Exemple

Dernière édition par 27Avenue le 27/5/2008, 21:18, édité 1 fois (Raison : Ajout d'exemple)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé