Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page

2 participants

Aller en bas

Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page Empty Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page

Message par pruno07 31/5/2008, 16:31

Bonjour à tous.

Je souhaite faire un site dont l'arrière plan du navigateur n'apparaisse pas et donc que la fenêtre du navigateur web s'ouvre automatiquement pile à la bonne taille du site.
Comment puis-je faire vu que safari, par exemple, ouvre une fenêtre avec une taille par défaut et non adaptée à la taille exacte du site.
Merci

pruno07
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 31/05/2008 Localisation : valentin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page Empty Re: Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page

Message par koeklin 31/5/2008, 17:38

tu ne peux pas faire disparaître l'arrière-plan du navigateur, par contre tu peux faire disparaître l'arrière-plan de la page, c'est tout.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page Empty Re: Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page

Message par Invité 31/5/2008, 18:27

pruno07 a écrit:Bonjour à tous.

Je souhaite faire un site dont l'arrière plan du navigateur n'apparaisse pas et donc que la fenêtre du navigateur web s'ouvre automatiquement pile à la bonne taille du site.
Comment puis-je faire vu que safari, par exemple, ouvre une fenêtre avec une taille par défaut et non adaptée à la taille exacte du site.
Merci

Il me semble que cela est possible (je ne suis pas sur à 100%) en incluant max-width dans un CSS ce qui n'est pas simple avec iWeb.
Mais n'est peut être pas compatible avec tous les navigateurs (à vérifier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page Empty Re: Taille de la fenêtre web à l'ouverture d'une page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum