Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC

2 participants

Aller en bas

HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC Empty HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC

Message par lol.tuner 4/7/2008, 19:02

Bonjour

j ai cree un site sur iweb et j ai un hebergement .mac.
J ai achete un nom de domaine chez ovh mais n arrive pas à le rediriger vers mon hebergement .mac.

Pourtant j ai bien mis mon adresse ovh dans www.mondomaine.com (sans http://) dans personal domain de iweb.

dans le manager ovh j ai fait une redirection web vers web.mac.com (exactement comme ça), j ai entendu parle de redirection alias cname mais là je bloque, est ce que mon probleme viendrait de la.

je precise que mon domaine est actif depuis 2 jours et l aredirection web egalement.

merci pour votre aide, je dois absolument mettre ça en ligne au plus vite.

ps : voici ce que me dit safari qd je tape mon adresse ovh : kCFErrorDomainCFNetwork erreur 302

lol.tuner
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 04/07/2008 Localisation : france
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC Empty Re: HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC

Message par Invité 11/7/2008, 21:31

lol.tuner a écrit:Bonjour

j ai cree un site sur iweb et j ai un hebergement .mac.
J ai achete un nom de domaine chez ovh mais n arrive pas à le rediriger vers mon hebergement .mac.

Pourtant j ai bien mis mon adresse ovh dans www.mondomaine.com (sans http://) dans personal domain de iweb.

dans le manager ovh j ai fait une redirection web vers web.mac.com (exactement comme ça), j ai entendu parle de redirection alias cname mais là je bloque, est ce que mon probleme viendrait de la.

je precise que mon domaine est actif depuis 2 jours et l aredirection web egalement.

merci pour votre aide, je dois absolument mettre ça en ligne au plus vite.

ps : voici ce que me dit safari qd je tape mon adresse ovh : kCFErrorDomainCFNetwork erreur 302

Sur .Mac as tu suivi la procédure d'Apple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC Empty Re: HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC

Message par zepatente 11/7/2008, 22:17

bonjour ,

la type de redirection est une redirection CNAME vers web.mac.com
et sans cette redirection pas de lien

cette redirection est une redirection de DNS et voici l'adresse du guide pour OVH
http://guides.ovh.com/ManagerServicesDomaine

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC Empty Re: HELP HELP REDIRECTION OVH VERS .MAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum