Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lancer vidéo par clic sur bouton ???

+2
zepatente
lefelain
6 participants

Aller en bas

Lancer vidéo par clic sur bouton ??? Empty Lancer vidéo par clic sur bouton ???

Message par lefelain 8/10/2008, 19:16

Bonjour à tous.
Je débute et donc... je vais forcément dire n'importe quoi... Déjà que quand je ne débute pas...
Enfin bref, voilà mon problème.
N'ayant ni envie de voir le cadre de ma vidéo, ni de la lancer automatiquement et ni envie de voir une des images de celle-ci sur laquelle on pourrait double-cliquer pour la lancer, je préférerais que ma vidéo se lance en cliquant sur un bouton quelconque.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci à vous

lefelain
Membre Actif

Messages : 70
Inscription : 08/10/2008 Localisation : Drôme
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Lancer vidéo par clic sur bouton ??? Empty Re: Lancer vidéo par clic sur bouton ???

Message par zepatente 8/10/2008, 19:20

Bonjour et bienvenue

Quel lecteur de video utilises tu ?

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Lancer vidéo par clic sur bouton ??? Empty Re: Lancer vidéo par clic sur bouton ???

Message par Yanik 8/10/2008, 20:49

Solution simple : mettre le bouton sur une page et la vidéo sur une page dédiée qui n'apparaît pas dans le menu.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Lancer vidéo par clic sur bouton ??? Empty Re: Lancer vidéo par clic sur bouton ???