Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nom de domaine compatible Cname + référencement google

2 participants

Aller en bas

Nom de domaine compatible Cname + référencement google Empty Nom de domaine compatible Cname + référencement google

Message par nico91410 27/11/2008, 21:31

Salut,
je n'y connais rien dans les noms de domaine et hébergement, c'est pour ça que j'ai choisis MobileMe pour l'hébergement de mon site.
J'aimerais connaître un site ou je peux avoir un nom de domaine (dans les prix) compatible MobileMe (changement du cname) et aussi qu'il soit bien référencé par google.
Merci

nico91410
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 27/11/2008 Localisation : Dourdan
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Nom de domaine compatible Cname + référencement google Empty Re: Nom de domaine compatible Cname + référencement google

Message par MireilleG 28/11/2008, 09:18

Aïe Aïe Aïe tu mélanges tout!
Un nom de domaine c'est juste ça un nom! tu l'achètes et tu le colles où tu veux. MobileMe ou ailleurs cela n'a pas d'importance. ça t'appartiens! L'hébergement peut être fait souvent où tu achètes ton nom de domain mais cela n'est pas nécessaire.
J'achète chez Godaddy, par habitude plus qu'autre chose, j'en suis contente mais je n'héberge pas chez eux.
Le changement du Cname peut varier si tu héberge sur un site qui ne te le permets pas. Donc lis ce qu'on dit de lire avant de payer.
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum