Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Taille des photos et exifs

+3
zepatente
MireilleG
Butch30
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taille des photos et exifs - Page 2 Empty Re: Taille des photos et exifs

Message par Butch30 27/12/2008, 16:15

Je vais tester Galerie, l'exemple de Galerie est assez sympa, à voir ...

Sinon effectivement, j'utilisais depuis pas mal de temps jalbum, que j'aime bien d'ailleurs, le gros point négatif c'est qu'il n'y a pas de "vraie" page d'accueil, mais j'ai réussi à récupérer celle générée avec iweb, donc, je peux utiliser mon ancienne galerie avec jalbum en utilisant en page d'accueil celle d'iweb, c'est une solution.

Mais c'est vrai que j'aime bien l'allure générale d'iweb, ça change un peu de jalbum que j'utilise depuis le début. C'est c** cette histoire d'exifs, enfin c'est pas la mort non plus ...

Je vais laisser iweb pour le moment sans exifs, en attendant de trouver la formule qui va bien ...

Butch30
Simple Membre

Messages : 13
Inscription : 13/12/2008 Localisation : Pays Basque
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Taille des photos et exifs - Page 2 Empty Re: Taille des photos et exifs

Message par Invité 27/12/2008, 17:11

Butch30 a écrit:Je vais tester Galerie, l'exemple de Galerie est assez sympa, à voir ...

Sinon effectivement, j'utilisais depuis pas mal de temps jalbum, que j'aime bien d'ailleurs, le gros point négatif c'est qu'il n'y a pas de "vraie" page d'accueil, mais j'ai réussi à récupérer celle générée avec iweb, donc, je peux utiliser mon ancienne galerie avec jalbum en utilisant en page d'accueil celle d'iweb, c'est une solution.

Mais c'est vrai que j'aime bien l'allure générale d'iweb, ça change un peu de jalbum que j'utilise depuis le début. C'est c** cette histoire d'exifs, enfin c'est pas la mort non plus ...

Je vais laisser iweb pour le moment sans exifs, en attendant de trouver la formule qui va bien ...

N'hésite pas à charger les 9 collections de modèles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum