Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

4 participants

Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par el padre 19/4/2009, 11:30

Bonjour,

j'ai cherché mainte fois la réponse, je fais peut-être une mauvaise recherche, la solution doit se trouver quelque part, bref shame on me si c'était sous mes yeux.

Je veux intégrer de la musique dans un player flash. Comme tout player flash, il me demande le chemin spécifique de la composition. J'ai créé sur mon idisk un dossier sons où se regroupe les compos. Quelle adresse je dois indiquer au player pour retrouver ma compo sur idisk?

Merci pour votre aide.

p.s: je viens de chatter avec un techos de chez apple qui m'a dit que cela sortait de son cadre de traitement. Je trouve que c'est un peu se foutre de la tête des gens.


Dernière édition par el padre le 19/4/2009, 14:44, édité 1 fois
el padre
el padre
iWeb - Modo

Messages : 345
Inscription : 11/04/2008 Age : 43
Localisation : sur mes pieds ou presque
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par koeklin 19/4/2009, 14:22

Je ne sais pas si vous devez aussi placer le player: voici une technique pour placer les deux ou l'un ou l'autre.

Sur l'idisk, faites un dossier appelé "vrac" sans guillement,
mettez le dans le dossiers iDisk > Web > Sites
donc à coté de la page index.html et de votre dossier site
Dans le dossier Sites on retrouve donc la page index.html , dossier site et dossier vrac

Dans ce dossier vrac mettez votre flash (et votre player si il y a besoin)
son adresse sera respectivement :
web.me.com/ton/pseudo/vrac/mon_flash.swf ou
web.me.com/ton/pseudo/vrac/mon_flash.flv

Pour le player, son adresse :
web.me.com/ton/pseudo/vrac/mon_player_flash.swf

PS: Je confirme, ça dépasse le cadre de l'assistance des techniciens de chez Apple.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par el padre 19/4/2009, 14:44

youpi ça marche. Merci koeklin grâce à toi un nouveau site iweb va bientôt naître... good
el padre
el padre
iWeb - Modo

Messages : 345
Inscription : 11/04/2008 Age : 43
Localisation : sur mes pieds ou presque
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par Yanik 19/4/2009, 16:13

Lorsque j'ai eu un problème technique sur iWeb (qui était bien dans leur compétence), ils n'ont pas été meilleurs. Eternel problème chez les informaticiens de formation, ils n'écoutent pas vraiment, restent bloqués dans leur diagnostic, ne peuvent pas s'imaginer que leur correspondant est aussi intelligent qu'eux et qu'il puisse émettre des hypothèses. Et ils m'ont raccroché au nez lorsque je me suis montré insistant et que je leur ai rappelé que j'étais un client. J'ai fini par mettre en oeuvre mes hypothèses et résolu le problème moi-même.
C'était pareil dans ma boite il y a quelques années, mais ça va mieux : on a envoyé les informaticiens sur le terrain (au case-pipe), ça leur a fait du bien.
J'attendais autre chose d'Apple.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par el padre 19/4/2009, 16:57

j'avais jamais eu de soucis avec le chat d'apple, les hotliners un peu moins quand j'ai eu mon soucis de Magsafe et de topcase sur mon Macbook (arrivés à 2 semaines d'intervalle tout de même). Le problème du hotliner est de toujours se mettre au niveau du client et on peut suivre toutes les formations et diplômes en informatique ou autre qu'il existe, le téléphone ça s'apprend toujours sur le tas et malheureusement certaines boîtes n'hésitent pas à dire à leurs employés de traiter sur la quantité plutôt que sur la qualité. D'où le manque de compréhension. Il faut aussi s'imaginer que le chatteur doit aussi très certainement traiter des appels en même temps faire 2 choses en même temps est pas toujours simple. Rappelons-nous, simples mortels demandant une aide technique, que nous n'avons jamais affaire à l'entreprise directement mais à son prestataire qui doit jongler avec ce statut trop souvent batard. Mais enfin bon c'est aussi de ma faute, je savais que je devais me tourner vers le forum et ses techniciens compétents good
el padre
el padre
iWeb - Modo

Messages : 345
Inscription : 11/04/2008 Age : 43
Localisation : sur mes pieds ou presque
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par denis morissette 4/9/2010, 18:22

Mon nom est Amélie j'aimerais bien intégrer des mp3 sans passer par QT,comment faire
je suis débutantes.

denis morissette
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 04/09/2010 Localisation : canada
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par koeklin 4/9/2010, 20:06

Bonjour,

http://www.iweb-forum.com/html-widgets-f19/widget-dew-player-t1010.htm
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

musique dans un lecteur flash et idisk [résolu] Empty Re: musique dans un lecteur flash et idisk [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum