Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

4 participants

Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par sophie 11/5/2009, 23:49

Bonjour,
J'ai fait mon premier site et inséré des musiques sur chaque pages. Je peux tout écouter sur un mac. Tout se complique sur un PC : seuls les morceaux issus de CD que j'ai à la maison se chargent. Ceux achetés sur Itunes ne se chargent pas... La barre de "sélection" (niveau du son, pause...) n'apparait pas. J'ai vérifié l'orthographe des titres pour éviter les accents et les cédilles mais rien n'y fait !
Merci pour votre aide.
Sophie

sophie
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 11/05/2009 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par koeklin 12/5/2009, 10:07

Au choix:
1.Tes morceaux achetés sur l'iTunes Store sont protégés contre la copie, les graver sur CD fait sauter cette protection (normal).
2.ou les morceaux ne sont pas protégés et tu dois télécharger tes morceaux en AAC sur l'iTunes Store ,
convertis les en mp3 puis importe-les sur iWeb.
koeklin
koeklin
Membre Pathologique

Messages : 1924
Inscription : 20/10/2007 Localisation : le vexin
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

http://www.debutersurmac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par sophie 13/5/2009, 15:18

Merci beaucoup, cela a fonctionné ! Depuis ma bibliothèque Itunes, j'ai gravé un CD MP3 et glissé les morceaux sur Iweb.

sophie
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 11/05/2009 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par Yanik 13/5/2009, 19:32

C'est aussi une bonne solution pour les bandes sons d'iMovie.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par Yanik 13/5/2009, 19:43

A propos, je fais appel à vos lumières générales.
Il semble que mon 'vieil" iMac G5 (quatre ans dans un mois) ait des difficultés à graver les CD en vente actuellement dans le commerce (des X 48 - théoriquement garanties à toutes les vitesses). Jusqu'à présent il n'y avait aucun problème avec des X 24. Dois-je me mettre en chasse des ces dernières ou me rendre à l'horrible l'évidence, mon matériel vieilli ?
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par el padre 21/5/2009, 21:05

Hum Hum, un graveur comme un lecteur cd est trèèèèèèèèèèèès sensible à son environnement et aux manipulations comme (en vrac): la poussière, l'humidité, les grosses températures le changement de place, les déménagements etc etc... Il n'y parait pas, mais un ordinateur c'est comme un gros aimant, ça attire tout et n'importe quoi. Le pire ennemi de la lentille reste et restera LA NICOTINE surprise. Quoiqu'il en soit, comme sur un pc, un mac peu se révéler colérique avec les cd. Tu vas acheter du beau verbatim tout neuf qui ne va jamais fonctionner alors que la marque auchan elle va passer. Les 2 hypothèses sont à confirmer suivant le malmenage que tu as fait subir à ton matos au fil des ans.
el padre
el padre
iWeb - Modo

Messages : 345
Inscription : 11/04/2008 Age : 43
Localisation : sur mes pieds ou presque
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par Yanik 22/5/2009, 00:36

J'ai essayé plusieurs marques. Le problème subsiste. Et impossible de trouver des CD en X 24.
Par contre j'ai essayé des CD - RW (X 12). Pas de problème. On peut en déduire qu'il s'agit bien d'un problème de vitesse (et que les garanties d'essai à toutes es vitesses, c'est plus ou moins de la blague). Reste à trouver des CD X 24.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Morceaux achetés sur Itunes et non audibles Empty Re: Morceaux achetés sur Itunes et non audibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum