Pour commencer
+3
koeklin
Ikone
Chabine
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci
Merci de cette réponse... Je vais regarder si ce nouveau logiciel peut s'acheter moins cher sur ebay ou amazon car pour l'instant, même si les choses sont assez clairement présentées, je ne trouve qu'un forum en anglais ou un chat avec un assistant technique (mais il faut déjà avoir un compte MobileMe, ce qui n'est pas encore mon cas)... je ne trouve donc pas de réponse simple et directe (je pense que je n'ai pas besoin de tant d'informations).
Re: Pour commencer
Merci encore. En fait, je suis dans l'urgence car je présente une exposition dans une semaine et ne peut mettre mon site à jour...
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'aider à gagner du temps (je ne maîtrise pas l'anglais pour le forum de MobileMe) ?
J'ai iWeb sur mon ordinateur, un nom de domaîne et je veux juste pouvoir à nouveau publier des nouveaux articles sur mon site. Si je commande une licence d'abonnement MobileMe, aurais-je ainsi le nécessaire ?
Promis, après, je me débrouillerai avec les explications de l'autre site...
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'aider à gagner du temps (je ne maîtrise pas l'anglais pour le forum de MobileMe) ?
J'ai iWeb sur mon ordinateur, un nom de domaîne et je veux juste pouvoir à nouveau publier des nouveaux articles sur mon site. Si je commande une licence d'abonnement MobileMe, aurais-je ainsi le nécessaire ?
Promis, après, je me débrouillerai avec les explications de l'autre site...
Mobile me
Bonjour à tous !
J'ai commandé une licence MobileMe, j'ai le numéro sous les yeux pour réactiver mon compte et je dois le faire dans les 24h mais je ne me souviens pas de mon identifiant.
Sur la page d'accueil de me.com, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié ?", puis, j'ai fait la procédure pour récupérer mon identifiant et le site m'a annoncé que j'allais recevoir ça sur mon mail...
Or, sur mon mail, j'ai juste reçu de quoi refaire un mot de passe... aucun rappel de mon identifiant, comme annoncé !
Le temps presse avant que je ne perde mes données, la FAQ ne propose que de récupérer son mot de passe et le forum de MobileMe est en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer mon identifiant, s'il-vous-plait ?
J'ai commandé une licence MobileMe, j'ai le numéro sous les yeux pour réactiver mon compte et je dois le faire dans les 24h mais je ne me souviens pas de mon identifiant.
Sur la page d'accueil de me.com, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié ?", puis, j'ai fait la procédure pour récupérer mon identifiant et le site m'a annoncé que j'allais recevoir ça sur mon mail...
Or, sur mon mail, j'ai juste reçu de quoi refaire un mot de passe... aucun rappel de mon identifiant, comme annoncé !
Le temps presse avant que je ne perde mes données, la FAQ ne propose que de récupérer son mot de passe et le forum de MobileMe est en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer mon identifiant, s'il-vous-plait ?
Re: Pour commencer
Bonjour, généralement l'identifiant, c'est le même que celui de ton compte MobileMe. Ou pour dire autrement ton adresse Mail MobileMe (xxx@ mac.com). Sauf si tu l'a bidouillé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ARCHIVE]
» Pour hervé.
» faire des photos pour 300, 400€ max?
» Pour le plaisir des sens
» Ressources pour Webmaster
» Pour hervé.
» faire des photos pour 300, 400€ max?
» Pour le plaisir des sens
» Ressources pour Webmaster
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|