Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

3 participants

Aller en bas

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur  Empty recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

Message par satine2011 3/1/2012, 18:09

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'avais copier sur un CD mon site internet.
CD que j'ai ensuite inséré sur mon nouveau MAC, mais voila quand j'ouvre Iweb c'est un site vierge qui apparait et je n'arrive pas à retrouver mon site internet. J'ai peut être mal fait la sauvegarde?
Comment puis je retrouver mon site? Si je refais celui ci depuis le début, comment remplacer l'ancien par le nouveau lors de la publication? Merci par avance

satine2011
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 03/01/2012 Féminin Localisation : marseille
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur  Empty Re: recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

Message par Yanik 6/1/2012, 20:17

Juste un court message pour te rassurer : on peut parfaitement transférer ses outils iWeb d'un Mac à un autre. Peut être n'as tu pas copier le bon dossier.
Il va falloir que je fouille dans ma mémoire (j'ai du faire ça, il y a deux ans) va faire un tour sur le site de l'ami Koeklin.
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur  Empty Re: recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

Message par Yanik 6/1/2012, 20:37

Le dossier à copier se trouve dans " Aller/départ (la petite maison)/Bibliothèque/Application support/iWeb".
Il doit s'appeler "domain.site1"
1 - Duplique ce fichier et renomme-le si ce n'est pas fait automatiquement "domain.site2", par exemple.
2 - Copie le fichier original sur ton CD ou une clé USB.
3 - Transfert ce fichier dans : " Aller/départ (la petite maison)/Bibliothèque/Application support/iWeb".
4 - Clique à présent sur ce fichier domain, ton site doit s'ouvrir.

En ce qui me concerne (je publie sous MobileMe), après cette opération la publication suivante s'est déroulée normalement MAIS la mise à jour à pris un certain temps (une bonne demi heure si je me souviens bien).
Yanik
Yanik
iWeb - Modo

Messages : 916
Inscription : 03/11/2007 Masculin Localisation : France, Banlieue Parisienne Est 94
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://web.me.com/kereol2/Site/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur  Empty Re: recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

Message par BALIFRED 7/2/2012, 13:05

Hi guys,, c est mon premier forum!

Je vient de faire formater mon mac mini et tous reinstaler avec lion etc..le truc c est que mon previous Iweb avait toutes mes donner de plus de 2 mois de travail de mon future site web qui ettais presque pres pour etre mis en ligne. et le nouveau dans lion ai vierge !!!
ggrrr j ai retrouver mes dossier (du back up) mais JE N ARRIVE PAS A LES REIMPORTER DANS IWEB POUR CONTINUER ET FINIR LE BOULOT ..

Par avance Merci de me sortir de la !! : )

Cheers

BALIFRED
Nouveau

Messages : 2
Inscription : 07/02/2012 Masculin Localisation : BALI
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur  Empty Re: recupérer mon site depuis un nouvel ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum