Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème de verouillage site

3 participants

Aller en bas

Problème de verouillage site Empty Problème de verouillage site

Message par alexandred 9/10/2008, 12:06

Bonjour à tous. je m'appelle Alexandre.
Depuis peu et à l'aide d'iweb, j'ai crée mon site web comportant mon Cv, expériences professionnelles, personnalité, album photo et une page comprenant mes recherches réalisées ( confidentiel). pour cela, j'ai crée dans un seul "domain" 3 sites: le 1er ayant toutes les informations me décrivant et tout le monde peut avoir accès. le 2eme avec les informations confidentielles et le 3eme qui est mon album et qui (je le souhaite) sera aussi confidentielle. j'ai donc le 1er site sans password, le deuxieme avec un password ainsi que le 3eme.
Premiere question: Ai je bien fait mon boulot pour le moment?

Quand je publie "domain", j'ai vu (et lu sur ce forum) que le dernier site s'ouvrait automatiquement. Peu importe. Le 1er site ( accessible à tout le monde) contient des links en direction des 2 autres sites (confidentielles)
Le problème est que:
1er cas: le password fonctionne pour "album" et on me demande bien de rentrer nom et password, De même pour "travail perso" mais en revanche, il ne prend pas en compte le mot de passe que je lui rentre. De plus, quand je rentre le mot de passe pour "album", le verrouillage de "travail perso" n'existe plus et je peux me connecter à ce site.
2eme cas: je rentre dans l'inspecteur le nom et password pour les deux derniers sites ( je vois le logo de la clef sur la barre verticale de iweb), je publie et là: j'ai pas de verouillage et tout le mone peut rentrer dans cette page.

Aussi, j'aimerai avoir à retaper mon code confidentiel à chaque fois que je dois rentrer dans cette page. Comment cela est il possible?

quelles sont les manips que je dois faire pour arranger ça?
Merci pour votre aide.
Alex

alexandred
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 09/10/2008 Localisation : barcelone
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Problème de verouillage site Empty Autre solution

Message par Madeline 9/10/2008, 18:55

Personnellement, j'utilise des liens cachés pour avoir accès aux pages destinées à quelques personnes seulement, à qui je fais part de ces liens cachés (ex une lettre ou un mot, etc).
Mais bien sûr que je ne peux savoir si ces mêmes personnes vont donner le secret de ces liens cachés à d'autres personnes trés happy tourner la tete
Madeline
Madeline
iWeb - Modo

Messages : 1088
Inscription : 07/02/2008 Féminin Localisation : dans mes rêves
Version iWeb : 3
Publication : locale

http://madelinederiaz.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de verouillage site Empty Re: Problème de verouillage site

Message par MireilleG 10/10/2008, 05:57

Bonsoir,
d'abord je ne sais pas si tu publie sur .me mais c'est la seule possibilité d'avoir un site verrouillé avec un mot de passe. J'ai lu quelque-part qu'il y a cependant des problèmes avec ça pour firefox. Mais je n'ai rien pour le confirmer à ce moment.
Madeline les sites cachés c'est bien pour la plupart du temps mais cela n'empêche pas à quelqu'un d'y tomber dessus par accident, donc si tu as quelque chose que tu veux vraiment garder secret il vaut mieux le protéger.
Mireille
édition, de plus même avec un mot de passe que tu donnes à certaines personnes comme tu le dis rien ne les empêche de donner le mot de passe à quelqu'un d'autre. Vraiment il est presque impossible de garder quoi que ce soit imprenable.
Aujourd'hui même j'ai perdu une carte banquaire et ils m'ont dit que si quelqu'un la trouve avec les numéros de la carte le voleur peut maintenant trouver sur l'internet mon numéro de sécurité mes codes et accéder à toute ma vie. C'est bien non! C'est effrayant.
Mireille
MireilleG
MireilleG
Membre Accro

Messages : 592
Inscription : 14/01/2008 Féminin Localisation : Etats Unis
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

http://www.clubiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème de verouillage site Empty Re: Problème de verouillage site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum