Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quelle est l'adresse que je dois metre sur mes pub papier

Aller en bas

quelle est l'adresse que je dois metre sur mes pub papier Empty quelle est l'adresse que je dois metre sur mes pub papier

Message par fred.felon 29/7/2010, 18:04

Bonjour
voila le problemes que j'ai, est d'indiquer sur mes pub papiers, aux gens suceptibles d'aller sur mon site, une adresse qui ne soit pas trop longue et facile a retenir. du genre www.monsite.fr ?
oui mais laquelle comme je débute je suis pas très douée mais avouer que de devoir écrire sur une pub papier
site : http://web.me.com/fred.felon/tempsdansesfred/bienvenue.htlm cela fait un peu long à se souvenir. quels sont les mots cléf qui font que l'on va tomber à coup sur sur mon site?

web.me.com/fred.felon/tempsdansesfred/Bienvenue.html

mon hebergeur est mobileme pour l'instant je suis en periode d'essai gratuite pour 2 mois et aprés ????je ne sait même pas comment faire pour changer tout en gardant le même site si cela ne me convient plus après.
merci d'avance

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jeancharleslast: En attendant, je déplace dans la rubrique "publication". Ce sujet n'a rien à voir avec les problèmes purs de texte dans iWeb. Merci

fred.felon
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 20/07/2010 Localisation : le teich
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum