Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pages Blog/Iweb : Inserer des menus catégories

Aller en bas

Pages Blog/Iweb : Inserer des menus catégories Empty Pages Blog/Iweb : Inserer des menus catégories

Message par frederic 18/8/2010, 19:36

Bonjour à tous,

J'ai tenté de parcourir... mais je n'ai pas trouvé, j'ouvre donc un nouveau fil et désolé par avance si le sujet est déjà abordé.

Voilà, dans beaucoup d'organisation de blog, je pense aux blogs (blogger/Wordpress etc...), il y a la possibilité dans l'interface de paramétrer des "catégories" pour regrouper les différents articles du blog, étant donné que les sujets traités relèvent d'un même domaine. Ces dernier font l'objet d'une liste dite de catégories.
Aussi, l'une ou l'un d'entre vous sait-elle/il comment réaliser cela sous Iweb ou, si un widget est disponible pour cela ? Ou faut-il faire manuellement un lien qui retournent vers l'article systématiquement ?

Même question concernant la possibilité de sélectionner des"mots clefs" dans les articles et d'avoir une liste dans un menu renvoyant aux articles...

Bien cordialement,
Frédéric

frederic
Simple Membre

Messages : 10
Inscription : 14/08/2010 Localisation : Paris
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum