Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Publication automatique sur Facebook???

4 participants

Aller en bas

 Publication automatique sur Facebook??? Empty Publication automatique sur Facebook???

Message par imikeG5 8/9/2010, 21:51

Bonjour a tous, voilà mon problème. je vous suis depuis quelques temps, et ça y est je me lance je crée mon site, en FTP. et jusque là vos conseils au fil des pages m'ont beaucoup aidés (je vous en remercie par avance). Mais en cochant sur "publier sur mon compte facebook" d'iweb, le lien qui est envoyé sur facebook ne correspond pas a mon adresse, et me renvoie sur la recherche des pagesperso d'orange.

Vous avez bien compris que je suis hebergé chez orange, avec un nom de domaine pris chez 1&1. Tout fonctionne sauf ce lien facebook

http://lesfleursdunil.fr/Les_fleurs_du_Nil?ref=nf

a quoi correspondent les derniers caractères du lien? et comment rectifié cette adresse

merci

imikeG5
Nouveau

Messages : 3
Inscription : 05/05/2010 Age : 56
Version iWeb : 3
Publication : Ftp integré

http://poseidees.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Publication automatique sur Facebook??? Empty Re: Publication automatique sur Facebook???

Message par DrOSX 9/9/2010, 12:18

Il semblerait que cette option ne soit pas parfaite....C'est une remarque intéressante . Suspect

En attendant, tu peux toujours copier/coller le lien dans Facebook directement bien entendu.

Attendons des réponses d'autres utilisateurs de cette option.
DrOSX
DrOSX
Administrateur

Messages : 1338
Inscription : 15/10/2007 Masculin Localisation : Atlantique/Altitude 0
Version iWeb : 3
Publication : locale

Revenir en haut Aller en bas

 Publication automatique sur Facebook??? Empty Publication des mises à jour sur Facebook

Message par Bourriquet 10/1/2011, 16:36

BOnjour,

Iweb permet la publication des modifications du site sur facebook. J'ai crée une "page" facebook et non un profil. Est-il possible d'y faire apparaître automatiquement les mises à jour du site?

MErci pour votre aide.

Note de l'administrateur: Merci d'utiliser la fonction "recherche" pour vérifier que d'autres sujets n'existent pas...Je fusionne...

Bourriquet
Simple Membre

Messages : 16
Inscription : 18/10/2010 Localisation : Suisse
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

 Publication automatique sur Facebook??? Empty Re: Publication automatique sur Facebook???

Message par Skalypsow 24/8/2011, 19:00

J'ai la même question que Bourriquet ... Gené
Skalypsow
Skalypsow
Nouveau

Messages : 7
Inscription : 31/07/2011 Localisation : sarlat
Version iWeb : A remplir!
Publication : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

 Publication automatique sur Facebook??? Empty Re: Publication automatique sur Facebook???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum