Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Modèle de site plus reconnu par Iweb, ou perdu

Aller en bas

Modèle de site plus reconnu par Iweb, ou perdu Empty Modèle de site plus reconnu par Iweb, ou perdu

Message par scalpmusic 11/4/2013, 11:23

Bonjour à tous,

j'ai créé mon site avec Iweb il y a plusieurs années en partant d'un modèle acheté en ligne que j'ai ensuite grandement modifié. Hier en voulant mettre à jour quelques infos j'ai eu la surprise de voir que si mon site s'ouvre bien dans Iweb, en revanche dès que je veux modifier quelque chose il me demande de choisir un nouveau modèle qui annule donc tout ce que j'ai fait. Mon modèle de départ n'apparait plus dans la liste. Le problème c'est que j'ai totalement oublié son nom et le site sur lequel je l'avais acheté, je me retrouve donc coincé avec un site que je ne peux plus actualiser. Je n'ai pas le souvenir d'avoir effacé des dossiers ou fichiers concernant le site donc je ne comprend pas d'où vient le problème.

Quelles solutions s'offrent à moi ? Y a-t-il un moyen de contourner le problème ou bien de retrouver dans le code source le nom du modèle utilisé au départ (ce qui me permettrait sans doute de le retrouver et réinstaller) ?

Merci d'avance pour votre aide, mon site est là : www.scalpmusic.com


scalpmusic
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 25/06/2009 Localisation : france
Version iWeb : A remplir!
Publication : Ftp integré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum