Le forum des utilisateurs iWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site!

2 participants

Aller en bas

Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site! Empty Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site!

Message par Patachou 26/6/2008, 20:32

Bonjour à tous,
Je suis novice et j'ai juste créé un site très simple à la naissance de mon fils, avec principalement des pages de photos, sous iLife.7
Je viens de passer sous iLife.8. Dans iPhoto, j'ai utilisé la nouvelle fonctionnalité des Dossiers pour classer les Album de photos dont je m'étais servie pour créer mon site. Et depuis, lorsque je me connecte sur mon site, les pages existent toujours, les titres et les paragraphes textuels aussi, par contre, toutes les photos ont disparu.
Pouvez-vous me dire pourquoi? Y'a-t-il un lien avec mon nouveau classement sous iPhoto? Comment puis-je faire pour que les photos soient à nouveau visibles?

Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère avoir été claire dans mon problème.

Patachou
Nouveau

Messages : 1
Inscription : 26/06/2008 Localisation : 92100
Version iWeb : A remplir!
Publication : MobileMe

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site! Empty Re: Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site!

Message par zepatente 26/6/2008, 22:40

Bonjour et bienvenue

Utilise tu firefox 3 pour voir ton site ?

et sinon dans iweb , vois tu tes albums photo avec les photos ?

@+

zepatente
Membre Accro

Messages : 689
Inscription : 25/11/2007 Masculin Localisation : Québec
Version iWeb : A remplir!

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site! Empty Re: Au secours, toutes les photos ont disparu de mon site!

Message par Invité 26/6/2008, 22:59

bonsoir,